Menu

avatar

shouby88 ** 
le 23/05/21 à15:24

Passage année incomplète à complète à partir de juin 2021

Bonjour mon contrat va être modifier à partir de juin je voulais savoir comment cela se passe au niveau des CP en année incomplète les parents devaient me les versé comme convenue sur le contrat à chaque prise donc 3 en août et 2 semaines en décembre mais la étant donné que les contrat change en année complète comment cela se passe til?il vaut mieux qu'il me solde tout la et que je reparte de zéro en année complète donc si prise de CP ça sera sans solde?j'ai un peu de mal merci pour vos réponses

avatar

assmatzam ***** 
le 25/05/21 à15:45

Re: Passage année incomplète à complète à partir de juin 2021

Ça dépend du nouveau contrat

Et de si il y a eut un changement dans le volume horaire hebdomadaire sur le nouveau contrat ou pas

Si pas de changement sur les heures mais juste sur le nombre de semaines mieux vaut opter pour le maintien lors de la prise en fonction des acquis au 31 mai 2021 que du sans solde jusqu'au mai 2022

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP