Menu

avatar

flo30 ** 
le 09/05/17 à15:37

Pas de fiche de paye

Bonjour,
j'ai un contrat depuis mars 2017 avec un PE, seulement elle n'arrive pas a avoir de numéro employeur car litige avec la CAF.
De ce fait je ne suis pas déclaré au pajemploi et n'ai pas de fiche de paye!
Je ne cesse de réclamer sans suite...
Merci pour vos réponse si vous en avez..
Flo30

avatar

coquelicot59 ***** 
le 09/05/17 à18:08

Re: Pas de fiche de paye

Bonjour,

Quel est le litige avec la CAF ?

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

camomille7638 *** 
le 11/05/17 à12:08

Re: Pas de fiche de paye

C'est bizarre ça ???
Une fois j'ai eu un souci avec Pe qui encaissait la paje mais en me payait pas et la caf m'avaient dit que lorsqu'on les dénonce, ils doivent non seulement rembourser mais ensuite il ne peuvent plus prétendre à l'aide paje s'ils ré-embauchent, est-ce vrai ? et dans ce cas là effectivement il y a "conflit" après c'est peut-être tout autre chose, peut-être n'ont-ils pas fourni un document précis simplement ?

avatar

aurore17 ** 
le 11/05/17 à14:53

Re: Pas de fiche de paye

Bonjour
J'ai le même souci et depuis novembre! sauf que j'ai quand même des fiches de paie que l'employeur fait avec un logiciel que je lui ai fait parvenir, mais c'est quand même embêtant car rien de déclarer! Et je réclame sans cesse mais toujours rien! Mon PE me dit qu'elle ne comprend pas, il lui refuse toujours ect...
Aurore

avatar

mimoune *** 
le 11/05/17 à15:15

Re: Pas de fiche de paye

Bonjour,

Je n'aime pas les situations ambiguës, personnellement je contacterai le centre pajemploi pour savoir ce qu'il en ai. Si vous êtes pas déclarés pas de cotisations retraite, pas de droit pour pôle-emploi et pas en règle avec la loi.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 11/05/17 à18:01

Re: Pas de fiche de paye

Bonjour,

Attention pour l'instant c'est du travail au noir ! pas de déclaration pour votre retraite ni pour la maladie, Polemploi...

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

aurore17 ** 
le 11/05/17 à18:34

Re: Pas de fiche de paye

Merci pour vos conseils, je vais contacter pajemploi demain...
Bonne fin de journée
Aurore

avatar

kareen13 * 
le 11/05/17 à18:58

Re: Pas de fiche de paye

Cela m est arrivé quelques fois avec des parents qui changeaient de régions la caf ne transmet pas les dossiers et Ca traine en longueur 3 mois la dernière fois mais ensuite ces trois mois ont été déclarés ensemble et j'ai mes fiches de paies .. je ne sais pas si cest le même cas mais bon Ca arrive

avatar

aurore17 ** 
le 11/05/17 à22:07

Re: Pas de fiche de paye

C'est bon à savoir mais ce n'est pas le cas pour ce PE, je pense plutôt à une erreur dans le dossier ou litiges avec la caf, et le PE qui n'est pas très motivé non plus....c'est pourtant pas compliqué et surtout financièrement ce serais mieux pour elle!

avatar

giusy **** 
le 20/05/17 à23:15

Re: Pas de fiche de paye

bonsoir,
est ce leur premier enfant qu ils font garder? si oui vs avez dû remplir le papier de la caf où on demande votre date et lieu de naissance
a t il été fait ce papier ?
» Voir plus de sujets sur : Pas de fiche de paye

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP