Menu

avatar

petite-fleur59 *** 
le 04/06/18 à12:31

Partage information du prélèvement à la source

Bonjour à toutes et tous,
Je viens partager une information qui peut-être vous sera utile. Si pour déclaration revenus 2017 vous êtes imposable, pour 2018 nous le saurons qu'après avoir faits notre déclaration l'année prochaine, nous serons pris à la source dès 2019 selon le % prévu.
Ce matin j'ai téléphoné au Trésor Public , et j'ai posé la question à une charmante dame qui m'a bien répondue. Si pas imposable en 2018, nous le saurons une fois au moment de la déclaration, devrons-nous continuer le prélèvement sur salaire ou sera t-il possible d'arrêter et de se faire rembourser avant 2020? En réponse j'ai eu de cette personne: Oui il sera possible de le faire en demandant par courrier le remboursement des prélèvements déjà faits, l'arrêts du prélèvement sur salaire et si besoin en mettant la copie de l'avis de déclaration d'imposition. Alors faites une simulation à partir du moment ou vous avez tous les taux pour vos différents calculs.
Bonne journée

avatar

coquelicot59 ***** 
le 04/06/18 à19:44

Re: Partage information du prélèvement à la source

Bonjour Petite Fleur,

Merci pour ton information.

Bonne soirée
Coquelicot

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP