Menu

avatar

magaly * 
le 18/12/19 à21:24

Parents incohérents

Bonjour, je me permets de poser cette question car le sujet me travail.
J ai une famille depuis septembre le petit garçon est un enfant roi baste pour ça. Les parents sont toujours en incohérence dans leur propos comme par exemple pour le sevrage, les horaires changent très souvent à la dernière minute et lorsque j essaye de parler des soucis de comportements en fin de journée j ai l impression d être face à un mur surtout avec le papa.
Bref je suis du coup en colère et surtout perdu avec cette famille et je ne sais pas comment me positionner.
Merci par avance pour tout.

avatar

souris87 ***** 
le 18/12/19 à21:42

Re: Parents incohérents

Commencer par ne plus accepter les changement d horaire à la dernière minute.

Ils arrivent en avancent le matin, ne pas ouvrir.

Dans mon contrat il est noté sur les hc imposées (donc le soir) seront à 10€ brut.


Après pour le comportement de l enfant s il y a vraiment un soucis de comportement voir avec la puer.

Il y a des parents qui se voilent la face.


Après si c'est "juste" enfant roi, tu ne pourras les faites changer

avatar

zozote ** 
le 23/12/19 à08:02

Re: Parents incohérents

Bonjour.

Hélas, j'en ai eu des parents comme ça, on a beau tout essayer, si l'enfant est roi, rien ne changera.

Quand je leur expliquais le comportement de l'enfant avec ses copains leur réponse était qu'il faisait ça aussi avec ses frère et sœurs pour jouer, oui oui jouer ou pour avoir le jeux qu'ilsavaient dans leurs mains (mordre, tirer les cheveux, pincer, taper ...) ou pire ne réagissaient pas du tout et disaient simplement ok et au revoir. (Cet enfant a quand même mordu ma collègue, le papa a rigolé et elle avait encore la trace le soir et un bleu les jours suivant)

Par contre, le jour où il arrivait des trucs à leur enfant c'était la fin du monde...voulaient des explications, qui lui avait fait mal, pourquoi, comment ...

Pour les horaires pareil, ils arrivaient quand bon leur semblait, j'ai fini par demander un avenant avec des horaires définitives que je n'ai bien sure jamais eu.

Finalement ils m'ont licencié 2 mois après et c'était pas une grosse perte, sauf financière mais mentalement j'étais beaucoup mieux.

avatar

gigi5259 *** 
le 24/12/19 à07:47

Re: Parents incohérents

PARENTS INCOHÉRENTS
Bonjour,
a) Pour les horaires: Si après plusieurs remarques verbales de votre part les parents continuent à ne pas les respecter. Faites leur un courrier dans lesquels vous rappelez les clauses du contrats.
b) Quand à l'enfant voyez avec votre puéricultrice. Elle vous apportera des réponses ou pourra le cas échéant "contacter les parents" pour trouver des solutions.
» Voir plus de sujets sur : Parents incohérents

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP