Menu

avatar

tatie64 ** 
le 19/11/16 à15:34

Parents en vacances

Bonjour,

Mon époux me dit qu'il est payé pendant ses jours fériés qu'ils tombent pendant ses vacances ou non.

Et nous, sommes nous payés pour les jours fériés qui tombent pendant les vacances des parents qui sont de ce fait déduits de notre annualisation ?

Merci de votre réponse.

avatar

charlotte62 ***** 
le 19/11/16 à15:55

Re: Parents en vacances

Comme votre mari vos fériés sont chômés et rémunérés pendant VOS semaines de travail et s'ils tombent pendant VOS congés acquis( avoir trois mois d'ancienneté tout de même) vous devez les placer à un autre moment.

Si le férié est sur une semaine de congés des parents ( et pas des vôtres) ça ne change rien pour vous....

avatar

tatie64 ** 
le 08/12/16 à20:19

Re: Parents en vacances

Bonsoir Charlotte,

Merci de votre réponse. Y a t'il un texte de loi pour cet état de fait ?

La maman était en vacances du 26 octobre au 1 novembre : le 1er novembre est compris dans ses vacances ?

J'ai travaillé les trois jours suivants et j'ai effectivement 3 mois d'ancienneté.

Merci de votre réponse.
» Voir plus de sujets sur : Parents en vacances

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP