Menu

avatar

zdeniz *** 
le 07/10/17 à23:49

Parent ne me paye pas!!!!

Bonsoir
Jorai besoin daide,le 31 aout nous avons areter 2contrat(2 soeur que je garder) avec la maman car elle avant trouver une assmat plu pré de cher elle breff...nous avons fait tout les papier par contre solde de tout compte elle ma donner kune parti de la somme quel me devai car elle les avai pas apparament ses une maman qui eleve ses 2 enfant tt seul et je la connai impe alors jai accepter elle devai me passer le reste (250€) dans 2 semaine ensuite elle ma dit fin septembre,je lui et envoyer plein de msg,plein dapel elle repond pas,el mavai envoyer un msg en me disan je vai te les enmener depuis plus rien je suis meme parti a sa porte elle a pa ouvert en plus que les fille etait la...je fait quoises la premiere fois que jai un probleme comme sa
En sachant que sur la feuille de solde de tt compte javai bien rajouter a la main quel mavai donner kune parti et y rester encore 250€ a me donner,jespere que jai bien fait..aider moi merciii
En tout cas je suis grave deçu du comportement de la maman surtout que jai toujour etait arangante pr la depanner

avatar

zdeniz *** 
le 07/10/17 à23:55

Re: Parent ne me paye pas!!!!

Jai aussi oublier de vous dire quel a pas encore donner mon attestation employeur le reste des papier ses bon mes pas latestation aparament elle ne retrouve pas sont numero de secu et il le fo pr pole emploi voila quoi deçu

avatar

nounou121 **** 
le 08/10/17 à18:43

Re: Parent ne me paye pas!!!!

Il faut lui envoyer une lettre en AR, lui rappeler la somme qu'elle vous doit, et vos papiers.

Il ne faut pas faire de cadeau aux parents, ils ne nous en font pas...Elle devait vous payez la totalité . Sa situation financière, ça nous regarde pas...J'ai eu à faire avec une maman célibataire, elle ne voulait pas me payer car problème tout son tralala, elle travaillait dans un garage, c'était la gérante donc elle n'était pas à plaindre et elle a de l'aide par la caf.

Ne vous laissez pas faire...Bon courage

avatar

zdeniz *** 
le 08/10/17 à20:27

Re: Parent ne me paye pas!!!!

Mercii..
Je doit envoyer un courrier et apres si jai pas de reponse je fait quoi???

avatar

nounou121 **** 
le 08/10/17 à21:36

Re: Parent ne me paye pas!!!!

Sur votre lettre parler des prud'hommes si je n'ai aucune de vos nouvelles, ça sera les prud'hommes, ça fait réfléchir...

Certains parents, ça leur fait peur et réagissent rapidement. Donnez lui un délai, à la fin du mois vous voulez votre salaire et vos papiers.

Bon courage

avatar

zdeniz *** 
le 08/10/17 à23:32

Re: Parent ne me paye pas!!!!

Merci je vais esseyer de faire comme ca jespere que sa partira pas jusquau prudhomme.moi je ve juste mon salaire

avatar

julie342a * 
le 09/10/17 à13:18

Re: Parent ne me paye pas!!!!

Bonjour ,
En effet cest inadmissible ! Le dernier jour de w vous devez avoir TOUT vos papiers et le solde de TOUT compte en double signé des 2 partie .
La lettre recommandée avec accusé est une bonne idée . Et n'oublie pas de parler des prud'hommes et de donner une date de délai maxi !
Bon courage cest Pas évident

avatar

nounou121 **** 
le 09/10/17 à16:06

Re: Parent ne me paye pas!!!!

Je souhaite que ça ira dans le bon sens...
Bon courage à vous

Donnez des nouvelles

avatar

zdeniz *** 
le 09/10/17 à22:36

Re: Parent ne me paye pas!!!!

Cest la premiere fois que sa arive mes et pas evident..jespere que da partira pas jusquau prudhomme car si sa part juska la ba je ses pas trop comment sa va se passer est ce que o final je vais recuperet mes sous..jenvoi la lettre en ar demain je vous tiendrai ocourant des nouvelle.si je lui laissr un delai dune semaine je pense que sa sufi
» Voir plus de sujets sur : Parent ne me paye pas!!!!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP