Parent irrespectueux

Parent irrespectueux

avatar

posté par Esther1 * 
le 24/03/2020 à 06:02:44 - 3374 Vues



Bonjour
J ai un parent qui est en arrêt en me disant qu il avait les symptômes du COVID 19 donc que son médecin avait fait un certificat médical pour son enfant par précision mais j ai su que sa femme travaille toujours (elle travaille pour un pépiniériste et lui chauffeur routier )et 6jours après m a dit que tout allais bien que finalement il n avais pas le virus !!!! J ai compris que Tout s était pour ne pas me payer le mois complet
Que dois je faire car plus envie de travailler pour des personnes comme ça ?


- Publicité -

Re: Parent irrespectueux

avatar

posté par isa19 *** 
le 24/03/2020 à 07:30:11



Bonjour,

hélas certains P.E sont peu respectueux. Apart donner votre démission il n'y a pas grande solution en respectant votre préavis mais attention si vous avez des droits au chômage ils seront suspendus pendant 4 mois.
Sinon faites respecter le contrat de travail ne faites plus d'heures complémentaires refusez systématiquement toute faveurs qu'ils vous demandent et pensez à verrouiller vos prochains contrats en mettant une clause supérieures à la C.C en demandant le maintient du salaire même si enfant abs avec c.médical.
Bon courage dans cette tempête collective.


- Publicité -

Re: Parent irrespectueux

avatar

posté par isalivre **** 
le 24/03/2020 à 13:19:12



Bonjour
Beaucoup de collègues sont confrontées à cela, des parents qui demandent des certificats médicaux pour leur enfant pour éviter d'avoir à payer leur assmat.
Malheureusement avec ce certif rien à faire.
Si vous ne voulez plus travailler avec eux, vous pouvez démissionner mais attention aux droits Pôle-emploi



A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE