Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 18/05/22 à09:20

Parc animé

Bonjour à toutes,

Voici à quoi je m’amuse avec mes petits dedans

Téléguidée, les enfants dirigent avec le volant (je peux le faire aussi) et j’appuie sur la télécommande comme si c’était eux qui avec la pédale d’accélérateur

Les enfants aux anges

avatar

chantou1 ***** 
le 18/05/22 à09:21

Re: Parc animé

En + il y a la radio avec la musique, les gamins savent mieux que moi HAHAHA

avatar

nounoucat1 ***** 
le 18/05/22 à13:16

Re: Parc animé

Bonjour Chantou joli bolide ! J'en ai jamais vu ! Ils sont Gates tes accueillis .
Bonne journée.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 18/05/22 à13:18

Re: Parc animé

Gatés il m'énerve mon correcteur il met des accents où il veut et en enlève aussi pffff .

avatar

chantou1 ***** 
le 18/05/22 à13:24

Re: Parc animé

Bonjour Nounoucat

Oui ils sont gâtés, et une année j’avais carrément un toboggan gonflable et même ma 1ere puéricultrice l’avait approuvé. Les gamins étaient super contents, style aussi où ils peuvent sauter comme un trampoline mais moins dangereux.

avatar

chantou1 ***** 
le 18/05/22 à14:48

Re: Parc animé

Ce qui est super vis à vis de cette voiture, c’est qu’ils peuvent être à 2, et ils se débrouillent hyper bien au niveau du volant pour faire un petit circuit entre les arbres.

C’est hyper agréable et aussi interessant de voir le comportement de certains enfants dont un qui m’a surprise.

De lui-même, il a mis le contact, a appuyé sur la pédale et « roule ma poule » … il n’a pas autant de vocabulaire que certains au niveau parole mais ça fonctionne bien au niveau du cerveau.

Hier je reçois sur mon portable une photo de lui avec son père sur un tracteur tondeuse … je réponds à sa mère que je l’ai déjà eue cette photo … et elle me répond que c’est son fils qui m’a envoyé la photo.

Il appelle de lui-même sa grand-mère en FaceTime…

avatar

chantou1 ***** 
le 18/05/22 à17:06

Re: Parc animé

Alors je viens de trop rire et voulais vous faire partager

Ils sont donc 2 dans la voiture et un 3eme s’est installé dans cette voiture et ça leur plaît. Vraiment trop mignon et drôle à les voir.

Une imagination débordante. C’est quand même chouette ce job
» Voir plus de sujets sur : Parc animé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP