Menu

avatar

jadeenzo * 
le 17/12/18 à10:21

Papiers à fournir

bonjour, je suis employé comme assistante maternelle depuis 4 mois .les parents veuillent arreter le contrat quels papiers doivent ils me fournir . merci beaucoup

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 17/12/18 à10:47

Re: Papiers à fournir

Bonjour,

les PE doivent vous notifier votre préavis de 15 jours à compter de la remise de la lettre de retrait de l'enfant.

Le dernier jour de travail ils doivent vous remettre votre certificat de travail, votre salaire (+cp). La déclaration PAJEMPLOI doit avoir été faite car c'est votre fiche de paie et l'attestaton assedic remplie et solde de tout compte pas obligatoire).
Bonne journée.

avatar

jadeenzo * 
le 17/12/18 à11:17

Re: Papiers à fournir

merci a isabelle pour tout c est renseignements , et juste une derniére question , comment calcule t on mes congés , ils me restait 4 semaines a prendre merci beaucoup

avatar

charlotte62 ***** 
le 17/12/18 à11:37

Re: Papiers à fournir

Vous êtes en année incomplète ? Si oui il faut faire une régularisation de salaire . Cherchez en haut à droite dans le forum il y a plein de posts à ce sujet.

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 17/12/18 à12:23

Re: Papiers à fournir

Je ne comprends pas jadeenzo, si vous travaillez depuis 4 mois vous ne pouvez pas avoir cumulé 4 semaines de vac.
Si vous étiez en année complète vous avez cumulé 2.5 jours/mois donc 10 cp me semble t'il et c'est ces cp non pris qui devront être payés .

avatar

assmatzam ***** 
le 17/12/18 à17:42

Re: Papiers à fournir

Bonsoir,

Étant toute nouvelle assmat
Elle doit surement parlé de ces 5 semaines de congés annuels ,
Elle a du en posé qu'une seule depuis le début de son contrat et ne pas savoir comment cela ce passe pour les 4 restantes je suppose
» Voir plus de sujets sur : Papiers à fournir

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP