Menu

avatar

annema1 ** 
le 13/08/19 à21:04

Papier apres licenciment

bonsoir je suis licenciee et la maman doit me donner des papier attestation pole emploi et autre aujourd hui j ai trouver cheque boite aux lettre donc j appelle et elle me dit que j aurais mes papier vers le 25 aout car elle ne pas le faire sur Pajemploi avant le 25 mais moi je doit envoyer mon dossier complet a pole emploi le 21 aout aidez moi merci

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 14/08/19 à08:19

Re: Papier apres licenciment

Bonjour,

déja vous avez votre salaire c'est pas mal. Avec le nouveau fonctionnement de pajemploi effectivement pas possible de rentrer la déclaration avant le 25 du mois donc pour tous les contrats qui s’arrêtent avant il faut attendre le PE n'y est pour rien et ça ne nous arrange pas.
Pour remplir l' attestation assedic elle peut vous la faire avant et vous faire une fiche de paie autre que pajemploi.
Voyez avec elle et demandez lui .
Bonne jrnée.
» Voir plus de sujets sur : Papier apres licenciment

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP