Menu

avatar

nounou1310 *** 
le 01/12/18 à12:54

Pajemploi renseignements

Bonjour j'essaie de me connecter sur le site pajemploi mais il me demande un identifiant et mot de passe que j'aurais reçu par courrier. Pouvez vous me dire comment se connecter car je n'ai rien reçu. Merci

avatar

souris87 ***** 
le 01/12/18 à13:24

Re: Pajemploi renseignements

Et bien il faut attendre de recevoir le courrier.

Tu as fait ta demande auprès de la caf ?
Si oui sous un délais variable de 2 semaine a 5 ou 6 semaines... tu recevras ton identifiant et code.

avatar

nounou1310 *** 
le 01/12/18 à17:46

Re: Pajemploi renseignements

Ah non je savais pas qu il fallait que je demande à la caf. Si j'appel pajemploi sa ira pas plus vite?

avatar

nounou1310 *** 
le 01/12/18 à18:05

Re: Pajemploi renseignements

Je viens de regarder sur le site de la caf et japparait pas sur la liste des assmat. Pourtant j'ai appelé le smape et il mon dit que je serais au pmi....

avatar

souris87 ***** 
le 01/12/18 à19:51

Re: Pajemploi renseignements

AAH mais tu es am ! J'ai reçu que tu étais un parent.

Je ne me souviens plus quand j'ai reçu mes codes , je me demande si ça ne se déclenche pas quand on a les premiers parents employeur , ça remonte je ne suis plus sûre.

Appelle pajemploi pour savoir ;)

avatar

nounou1310 *** 
le 01/12/18 à20:40

Re: Pajemploi renseignements

Oui je suis assistante maternelle et j'ai peut être un contrat pour le mois de janvier . Ducoup je voulais me connecter sur pajemploi c'est pour sa que je viens de voir qu'il me faut un identifiant pour me connecter.

avatar

outlawmom *** 
le 02/12/18 à09:09

Re: Pajemploi renseignements

bjr, tu recevras tes identifiants pajemploi aprés la ére déplaration de ton employeur, pas avant

avatar

nounou1310 *** 
le 02/12/18 à17:04

Re: Pajemploi renseignements

D'accord, mais je peux pas me connecter avant ?
Je voulais voir comment fonctionné le site au cas ou si mon employeur rencontré des problèmes lors de sa connection. Merci
» Voir plus de sujets sur : Pajemploi renseignements

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP