Menu

avatar

joanne1 *** 
le 29/03/21 à14:15

Pajemploi+ qu'en pensez-vous ?

Bonjour
Pour celles dont les employeurs utilisent Pajemploi + pourriez-vous me dire si vous avez eu des problèmes particuliers avec ce service ? avantages et inconvénients en fait.
j'ai regardé si le sujet avait déjà été traité mais je n'ai pas trouvé grand chose. J'ai lu directement sur le site pajemploi mais je préfère profiter de vos expériences !
Un parent me le propose et je ne sais pas trop quoi en penser, je ne suis pas obligée d'y adhérer bien sûr mais pourquoi pas ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à toutes

avatar

ladrine10 **** 
le 29/03/21 à15:01

Re: Pajemploi+ qu'en pensez-vous ?

Bonjour
Je fonctionne avec Pajemploi + depuis sa mise en route avec tous mes pe et pour le moment que des avantages les PE font la déclaration le 25 je reçois un mail dès le lendemain comme quoi les PE on fait la déclaration et max 3 jours après virement sur mon compte
Je suis plus obligé de courir après mon salaire et si déclaration pas faite au 28 par exemple j'ai juste a dire au PE oublié pas de la faire
Et moins d'argent à sortir pour les parents
Pour moi sa fonctionne impeccable
Mais d'autre n'aime pas

avatar

nannie4 ** 
le 29/03/21 à15:03

Re: Pajemploi+ qu'en pensez-vous ?

bonjour, j'y ai adhéré dès le début et je n'ai jamais eu de soucis. il faut juste que les parents déclarent bien à pajemploi 48h - 72h avant la date de paiement fixée dans votre contrat de travail.

avatar

isa19 ***** 
le 29/03/21 à15:21

Re: Pajemploi+ qu'en pensez-vous ?

je crois que les PE sont prélevés de la différence dans les 48h qui suivent leur déclaration, donc s'ils n'ont pas l'argent sur leur compte car pas eu eux mêmes leur salaire ça bugue ?

avatar

liline17 ***** 
le 29/03/21 à15:31

Re: Pajemploi+ qu'en pensez-vous ?

je suppose qu'ils seront à découvert, mais le sachant, ils ne ferons pas la déclaration.
j'y vois surtout des avantages.
Certains PE font la déclaration et oublient de faire le paiement, chaque mois, plus besoin de vérifier une fois la déclaration, puis le paiement, plus d'oubli.
En fin de contrat, ils sont moins tenté de nous arnaquer et de partir en empochant les aides, et sans payer le salaire.
Et nous recevons une notification chaque fois qu'ils font une déclaration, ou qu'ils se désactivent du système (en fin de contrat, en principe)
Nous n'avons qu'à attendre la notification, sans surveiller pajemploi, pour savoir s'ils ont pensé à faire la déclaration.

avatar

loupiotte86 ** 
le 29/03/21 à19:32

Re: Pajemploi+ qu'en pensez-vous ?

Bonjour, J'utilise Pajemploi+ depuis le début avec mes trois employeurs, et j'y trouve que des avantages si bien évidemment les parents font la déclaration en temps et en heures.
Jusqu'à présent zéro problème, les parents font la déclaration, le lendemain je reçois un mail et deux ou trous jours plus tard j'ai mon salaire sur mon compte.
Les parents sont contents pas besoin d'enregistrer mon RIB sur leur compte ou de faire un chèque. Ils sont prélevés que du reste à charge environ deux jours après la déclaration.
Bonne soirée les filles!!! L'apéro sur ma terrasse m'a fait in bien fou!!
» Voir plus de sujets sur : Pajemploi+ qu'en pensez-vous ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP