Menu

avatar

coccinelle91 * 
le 30/04/19 à15:00

Pajemploi congés

Bonjour,

Je suis assistante maternelle actuellement en arrêt maladie pour menace d'accouchement prématuré, je serais en congé maternité le 20 mai puis en congé parental par la suite.
Les parents vont me réglé courant mai mes congés acquis du 1er juin 2018 au 31 mai 2019.
Comment doivent t'ils faire la déclaration pajemploi ?
0 jours travaillés et nombres de jours de congés dus ?
Un des parents vient de me dire qu'il ne peux pas mettre 0 jour travaillé.
Merci d'avance

avatar

lilo74 ***** 
le 30/04/19 à15:45

Re: Pajemploi congés

Bonjour,

Le souci c'est que vous ne devez avoir aucune déclaration de revenus pendant votre arrêt maladie... Y avez vous pensez ?

avatar

coccinelle91 * 
le 30/04/19 à16:00

Re: Pajemploi congés

Bonjour,

J'ai contacté la CPAM, je peux toucher une somme d'argent d'un employeur pendant un arrêt maladie ou un congé maternité.
L'important étant de ne pas avoir travaillé évidemment et donc de ne pas déclaré de jours travaillés sur pajemploi.

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 30/04/19 à17:19

Re: Pajemploi congés

Bonjour,
dans ce cas là je suppose que les PE vont toucher par la CPAM vos indemnités car ils acceptent de vous faire le maintien de salaire. Attention ils risquent d'être déçus par la somme et le temps de remboursement.

Vous auriez je pense dû passer par l'ircem.
Je ne sais pas ce qu'en pense les collègues qui ont dèjà eu des A.T
Bonne soirée.

avatar

lilo74 ***** 
le 30/04/19 à17:54

Re: Pajemploi congés

Il serait judicieux d'attendre la fin de contrat, vos cp ne seront pas perdus.

Sinon ils devront être noté dans la case jours d'activité... En année complète les cp sont inclus dans la mensualisation.

Par contre en fin de contrat les cp restant et pas pris seront noté case cp.

avatar

coccinelle91 * 
le 30/04/19 à18:55

Re: Pajemploi congés

Je suis rémunéré en arrêt maladie par la CPAM et IRCEM.
Mes congés ne seront pas "perdus" mais après mon congé maternité je serais directement en congé parental et à ce moment je ne peux plus toucher d'argent même pour des congés acquis. (Jai contacté la Caf qui m'indemnisera a ce moment la)
Et puis attendre ne changera pas le problème puisque je ne reprendrais pas le travail d'ici mon congé parental.

Je travaille en année incomplète.

avatar

coccinelle91 * 
le 30/04/19 à18:59

Re: Pajemploi congés

Je rajoute que mes employeurs me feront une rupture pendant mon congé parental et du coup il faut impérativement que mes congés soit soldé avant.

Je vais orienté les parents auprès de pajemploi pour savoir comment déclaré seulement des congés.

avatar

lilo74 ***** 
le 30/04/19 à20:38

Re: Pajemploi congés

Oui, se sera peut-être plus sur...
En tout cas tenez nous au courant !
» Voir plus de sujets sur : Pajemploi congés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP