Menu

avatar

bebe76140 ** 
le 21/06/22 à13:55

Pajemploi fin de contrat

Boujour une collègue m a dit que pajemploi calculer maitenant pour les employeurs les fins de contrats et faisait aussi la feuille pour pole emploi .
Mais je ne vois pas où ?
Etes vous au courant

avatar

nounousand02 **** 
le 21/06/22 à15:21

Re: Pajemploi fin de contrat

J'ai entendu la même chose que vous . Maintenant pôle emploi se lié avec pajemploi pour les fin de contrat . Je verrai sa a la fin du mois

avatar

mimichoco ***** 
le 21/06/22 à18:22

Re: Pajemploi fin de contrat

J'ai justement regardé hier et c'était indiqué sur ma page Pajemploi que pour l'instant ce n'était pas encore possible mais qu'à l'avenir tout serait lié avec Pôle emploi du coup je pense que pour ma fin de contrat mi-août ce ne sera pas encore actif

avatar

nounousand02 **** 
le 21/06/22 à18:45

Re: Pajemploi fin de contrat

Le service est actuellement en expérimentation pour les particuliers employeurs adhérents à Pajemploi depuis le 1er septembre 2021 dans les départements de l’Ain, Loire et Puy de Dôme.
A compter du 25 octobre, en Haute-Savoie et dans l'Allier. Puis à compter du 1er novembre, en Isère, Savoie, Ardèche, Drome, Haute Loire pour une généralisation au 1er décembre 2021. 
Le service sera accessible depuis le site www.pajemploi.urssaf.fr
» Voir plus de sujets sur : Pajemploi fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP