Menu

avatar

nounousand02 **** 
le 07/11/20 à20:04

Pajeemploi+

Bonjour
Voila je suis toute nouvelle agrée. Donc on peu perdu . J'ai signer 2 contrat periscolaire (fratrie) .j'ai proposer au PE le paiement pajeemploi+ elle a accepter .comment cela se passe t'il ? Vais devoir créer un compte sur pajemploi pour pouvoir avoir accès à la déclaration et ainsi mettre mon Rib ou nous aurons tous les 2 le même compte ?

avatar

lilo74 ***** 
le 07/11/20 à22:04

Re: Pajeemploi+

Bonsoir,

Oui il faut créer un compte sur Pajemploi, vos PE auront le leur et vous aurez le votre pour suivre les déclarations des PE et avoir accès à votre bulletin de salaire.

Pour adhérer Pajemploi+ vous devez l'activer sur une petite case qui est individuelle à chaque employeur. Et oui votre RIB également.
Il y a un formulaire pour accord avec votre PE à remplir et signer.

avatar

lilo74 ***** 
le 07/11/20 à22:07

Re: Pajeemploi+

Attention, avec Pajemploi+ le PE doit faire la déclaration entre le 25 du mois en cours et le 05 du mois suivant.

avatar

nounousand02 **** 
le 08/11/20 à18:06

Re: Pajeemploi+

Oui oui la déclaration ya pas de soucis sur ça elle va me déclarer a temps .ce que je voulais savoir c'est comment moi je dois m'inscrire car quand je clique sur inscription sa me demande numéro que jai reçu en notification mais je n'est rien recu. Alors je voulais savoir comment sa se passe exactement doit je demander le numéro paje de mon pe pour m'inscrire

avatar

lilo74 ***** 
le 08/11/20 à18:25

Re: Pajeemploi+

Normalement oui vous les avez reçus.
Avez vous regardé vos mails ou courrier postal ?

avatar

nounousand02 **** 
le 08/11/20 à19:18

Re: Pajeemploi+

Je n'est pas.de numero de salariée qui figure sur bulletin de salaire car je n'est encor eu aucun BS car je viens de débuter mon contrat le 2 novembre j'aurais ma 1ère paie debut du mois décembre. Je n'est reçu aucun mail ni de courrier de paje emploi peut-être doit je encor attendre pour recevoir dans le mois du coup comme c'est mon 1er contrat ?

avatar

lilo74 ***** 
le 09/11/20 à00:35

Re: Pajeemploi+

L'inscription se fait automatiquement sur le site, il vous faut juste les identifiants pour vous connecter.
C'est peut être en cours.

avatar

assmatzam ***** 
le 09/11/20 à12:16

Re: Pajeemploi+

Bonjour,

Au pire appelez les et poser leur la question de savoir ou en ai votre demande d'immatriculation

Si ils vous disent qu'ils vous ont déjà envoyé vos identifiants demandez leur de vous les envoyer de nouveau

Vérifiez vos courriers indésirables

avatar

nounousand02 **** 
le 10/11/20 à12:45

Re: Pajeemploi+

Merci c'est ce que jai fais lundi j'ai envoyer un mail à pajeemploi j'attends qu'il me repond .si jai pas mes identifiant d'ici la fin du mois doit je dire à mon PE kil me paie par virement ou par chèque du coup puisque mon rib ne sera pa enregistré

avatar

assmatzam ***** 
le 10/11/20 à13:41

Re: Pajeemploi+

Pour le mode de paiement c'est Comme vous voulez du moment qu'il vous paye

Ensuite dés que vous aurez vos identifiants Pajemploi vous pourrez rentrer vos infos bancaires et le parent pourra à ce moment là activer Pajemploi+

avatar

griselda ***** 
le 13/11/20 à14:22

Re: Pajeemploi+

Depuis quelques années à présent c'est à l'Ass Mat Agréée d'envoyer à PAJEmploi la copie de son Agrément et ce à chaque renouvellement.
Je ne me souviens plus (je suis trop vieille!) comment ça s'était produit à mes débuts mais j'imagine qu'aujourd'hui une nouvelle Agréée doit commencer par ça. L'as tu envoyé (de préférence en RAR pour être sur)? Sinon essaie de les avoir au téléphone pour savoir où en est ton dossier d'affiliation.

avatar

assmatzam ***** 
le 13/11/20 à17:10

Re: Pajeemploi+

Exact Griselda il faut envoyer ton agrément à pajemploi
Je l'avais fais par mail si je me souviens bien car comme toi ca fait super longtemps

avatar

nounousand02 **** 
le 14/11/20 à07:40

Re: Pajeemploi+

Ah bon !! Je n'étais pas du tous au courant qu'il fallais envoyer ma copie de mon agrément. Moi j'attends comme une bête .et bien merci je vais faire ca de suite .je suis nouvelle agréée. Jai passer ma formation en septembre et on ne m'avait pas parler de cela .je viens de commencer un contrat fratrie le 2 novembre .la maman me dis que elle elle a reçu 2 semaine après ces identifiant mais bon elle a fais une démarche sur pajeemploi la demande de CMG.Que moi rien du tous sa me sembler bizarre de ne rien faire et d'attendre.

avatar

griselda ***** 
le 14/11/20 à13:37

Re: Pajeemploi+

Alors dans ce temps si reculé où j'ai commencé (voilà le dinosaure!) à chaque nouveau contrat le PE devait envoyer la copie de l'Agrément de l'AM qu'il avait choisi en même temps qu'il formulait une demande d'ouverture de compte Employeur (s'il n'en avait pas déjà un) et déclarer qu'il allait employer une AM à partir de telle date. cette déclaration pouvait être faite 1 ou 2 mois avant le commencement et quoi qu'il arrive dans les 8 premiers jours au plus tard si mon souvenir est exact. Ainsi PAJEmploi recevait régulièrement la copie de notre Agrément, de notre Agrément renouvelé au fur et à mesure. C'était simple.
Il y a environ 6 ou 7 ans, sans prévenir, PAJEmploi a décidé que c'était à l'AM de transmettre son Agrément à chaque renouvellement. On peut le faire par mail mais moi ils me l'ont perdu 4 fois d'a filé j'ai fini par l'envoyer en RAR!
Les PE à présent ne font de déclaration d'embauche dans les 8 jours, seulement la déclaration de salaire à la fin du 1er mois et zou... Par contre s'ils n'ont pas de n° employeur il faut qu'ils le demande avant la fin de ce premier mois.

Il y a 21 ans, quand j'ai employé moi même une AM pour ma fille, les déclarations de salaire étaient trimestrielles, sur papier et envoie par la poste à l'URSAF. Puis nous recevions un chèque de 3 mois de CMG. Les temps changent!

avatar

nounousand02 **** 
le 17/11/20 à08:56

Re: Pajeemploi+

A quel adresse doit je envoyer mon agrément en RAR . J'ai essayer par mail sur le site pajeemploi mais on ne peut pas mettre de pièce jointe .

avatar

griselda ***** 
le 18/11/20 à15:22

Re: Pajeemploi+

La dernière fois que je l'ai fait c'était:

Centre National PAJEMPLOI
43013 LE PUY-EN-VELAY Cedex

avatar

nounousand02 **** 
le 20/11/20 à15:21

Re: Pajeemploi+

Merci
» Voir plus de sujets sur : Pajeemploi+

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP