Menu

avatar

valbe94 * 
le 27/06/17 à20:06

Paiement congés payés

Bonjour, lors de la signature du contrat le 1er juin en année incomplète, nous avons choisit pour le paiement des congés la méthode du 12ème chaque mois, est ce que cela veut dire que je vais etre payé de mes conges dès le 1er mois du contrat ? Je ne sais pas si j'ai été très claire. Merci d'avance pour votre aide.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 27/06/17 à20:24

Re: Paiement congés payés

Bonjour,

Non vous ne pouvez pas vous faire payer des congés non acquis.

Au 31 mai 2018 vous ferez le point sur vos congés acquis avec les 2 méthodes de calcul et vous prenez la plus avantageuse et le paiement des congés sera divisé par 12 mois et payé du 1er juin 2018 au 31 mai 2019. C'est une méthode non recommandée car vous faites crédit au parent de vos congés et à la fin du contrat souvent il y a une grosse régularisation des congés, plus l'indemnité de rupture, la régularisation de salaire à payer.

Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Paiement congés payés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP