Menu

avatar

funny ** 
le 05/09/17 à10:04

Orthèse cranienne de correction

Bonjour,
Je souhaitais des témoignages d'assmat ou parents concernant le casque de correction porté par l'enfant gardé car j'ai un enfant de 7mois qui a une plagiocéphalie latérale dû à la grossesse (mauvaise position). Pendant 4 mois elle va porté ce casque avec tout le protocole.
Merci de m'apporter vos témoignages

avatar

tatie90600 ** 
le 05/09/17 à17:38

Re: Orthèse cranienne de correction

Bonjour
J' ai gardé un petit garçon avec une orthèse crânienne. Il l' a eu à 6 mois jusque 3 ans. Cela ressemble beaucoup à un casque de vélo. Les débuts n' avaient pas été faciles car il faisait chaud et le petit transpirait. Au lever de la sieste je lui retirait le temps de le rafraîchir. Le petit s'y est vite habitué mais pas vraiment le choix ! Cela n' a pas évident pour les parents non plus, mais les résultats ont été positifs.

avatar

funny ** 
le 08/09/17 à15:55

Re: Orthèse cranienne de correction

merci beaucoup pour ta réponse Tatie90600.Le medecin leur a dit qu'elle le porterai 4 mois .
» Voir plus de sujets sur : Orthèse cranienne de correction

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP