Menu

avatar

lorisamat ** 
le 29/03/19 à09:13

On s'est trompée

Bonjour ,
Je suis en année incomplète et le pe m’a dit on enlève 8 semaines car elle va la moitié des vacances scolaire chez papa .
Ce matin elle m’annonce que l’enfant sera chez papa en même temps que mes congés d’aout .
J’ai calculé les semaines de présence de l’enfant chez moi et il y aura bien 44 semaines de présence chez moi .
Je pense que l’on aurait dû enlever mes 5 semaines à moi ?
Bref je suis perdue dans le sens où durant mes cp août est ce considérer comme du temps d’accueil ?

Merci

avatar

nounounath4 ***** 
le 29/03/19 à10:57

Re: On s'est trompée

Bonjour,

Pour savoir si vous en Année complète ou incomplète il faut retirer aux 52 semaines vos 5 semaines de congés en temps obligatoire. Ensuite il fait voir avec les parents si leurs semaines de congés coïncident avec les vôtres. Si leurs 5 semaines de congés tombent au mêmes dates que les vôtres vous serez en année complète donc une mensualisation sur 52 semaines.
Si les parents ont soit des semaines de congés en plus des vôtres ou bien que leurs congés ne tombent pas du tout en même temps que les vôtres vous devez retirer ses semaines + vos 5 semaines de la mensu.
Donc bien sûr que vos 5 semaines aurait dû être retirées.

J'espère avoir été claire dans mes explications.

Bonne journée

avatar

assmatzam ***** 
le 29/03/19 à11:01

Re: On s'est trompée

Bonjour,

Si vous avez 44 semaines d'accueil cela veut dire que vous avez retiré 8 semaines

Soit 52 semaines - 5 semaines assmat - 3 semaines en plus de vos congés = 44 semaines
Si vous prenez vos congés sur les vacances scolaires cela fait bien 8 semaines ou l'enfant sera chez son papa
Donc votre mensualisation est bonne

De toute façon vous ferez à la date anniversaire contrat une régule pour vérifier que vous n'avez pas travaillé plus de 44 semaines
Si vous avez travaillée du temps en plus le montant correspondant aux semaines ou jours travaillés en plus sera a régler à la date anniversaire contrat

avatar

lorisamat ** 
le 29/03/19 à11:02

Re: On s'est trompée

Merci beaucoup super clair même .
» Voir plus de sujets sur : On s'est trompée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP