Menu

avatar

fafi ** 
le 11/11/17 à19:43

N°d'identifiant pajemeploi

bonsoir a toutes
j'ai voulu des renseignements voila j'ai commencé a travaillé le 24/10/2017 a gardé un bébé de 3 mois la période d'essai 2 mois et sur le contrat en a met la date de paiement le 6 de chaque mois et la je lui demandé pour ma fiche de paye pour l'envoyé au pole emploi elle m'a dit qu'elle n'a pas reçu son numéro d'identifiant de la part de pajemploi même elle n'a même pas déclaré les nombres d'heures moi j'ai fait mes calcules et elle n'a rien fait ce n'est pas moi qui devrait faire les calcules moi d'habitude je fais mes calcules pour moi pour verifié avec le parent si en est les mêmes je suis coincé

avatar

anna39 *** 
le 11/11/17 à20:32

Re: N°d'identifiant pajemeploi

Bonsoir,
pour moi je sais que cela avait pris un peu de temps pour avoir identifiant pajemploi, mais bon j'avais commencer un 1er donc cela a coller au moment du salaire,
perso c'est moi qui fait les calculs, j'ai des ptit coupons mensuels que je rempli et remet au parents, c'est plus simple pour tout le monde et meme une demande de leur part, comme cela ils ont juste a faire la declaration,
petit info supplémentaire, si elle vous paye le 06 de chaque mois sur la déclaration paje sur internet il faut toujours indiqué le 01 de chaque mois, sinon il ne traite pas le dossier avant la date du paiement, me suis faire avoir avec une maman qui me paie au 10 comme cela elle recoit sa paje et peu me regler, mais le 1er mois tout avait ete décaler a cause de la date
bon courage
bonne soirée

avatar

fafi ** 
le 11/11/17 à21:44

Re: N°d'identifiant pajemeploi

merci beaucoup ANNA39 pour votre réponse

avatar

assmatzam ***** 
le 13/11/17 à10:31

Re: N°d'identifiant pajemeploi

Bonjour,

Si vous avez besoin de votre bulletin de salaire pour les assedic vous pouvez demander aux PE de vous en rédiger un en attendent de recevoir celui de pajemploi .
Et dés que les PE auront reçu leur numéro ils pourront vous faire votre déclaration.

Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : N°d'identifiant pajemeploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP