Menu

nath90 * 
le 09/01/22 à09:49

Nouvelle réforme caf

bonjour, depuis la nouvelle réforme de la caf, mon apl a beucoup baissé malgré que mes revenus, n'ont pas beaucoup changés, comme nous avons un régime spécial et que dans notre déclaration d'impot nous pouvons déduire une bonne partie de nos revenus , je me demande si la caf applique encore ce régime? avez vous remaqué une forte baisse? avez vous des infos sur le sujet? merci de vos réponses

pommedamour261 *** 
le 09/01/22 à17:47

Re: Nouvelle réforme caf

Bonjour

j'ai exactement le même problème que vous ça a carrément baissé j'ai beaucoup moins qu'avant alors que j'avais moins travaillé
Pourtant ils notent notre abattement qui n'est jamais le même que moi
je leur ai fait plusieurs courriers en expliquant que l'abattement n'était pas bon rien n'a été modifié
ça va un peu mieux depuis qu'ils prennent celui calculé par pajemploi plus près du vrai
Je ne vois pas s'il y a quelquechose à faire en + tous les 3 mois ça changent alors que pas mes revenus ça à n'y rien comprendre...

nounousand02 **** 
le 09/01/22 à19:53

Re: Nouvelle réforme caf

Moi sa fais 2 fois( mars et deczlbre) qu'il me demande mes frais réel. A moi et mon mari ( frais kilométrique pour lui) du coup il on les bon calcul
» Voir plus de sujets sur : Nouvelle réforme caf

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS