Menu

avatar

lau171 * 
le 26/03/19 à15:32

Nouvel agrément

Bonjour je suis assistante maternelle agréée depuis juillet 2018. J'ai un agrément pour deux enfant mais étant donner que mes enfants ont toutes les deux moins de trois ans je ne peux pas exercer de suite car elle me prenne les agréments.

En septembre ma plus grande rentre à l'école donc une place se libère mais je voulez savoir si je pouvez faire une demain d'un nouvel agrément maintenant car j'ai des parents qui sont intéresser par mon fonctionnement mais se serait pour un début de contrat en juin.

Penser vous que l'on peut demander un autre agrément sans avoir commencer à exercer?

Merci

avatar

sosoyvan **** 
le 26/03/19 à15:55

Re: Nouvel agrément

Bonjour

Un agrément non,mais plutôt
Soit une 3ème place supplémentaire sur votre agrément

Soit une dérogation temporaire pour la 3ème place seulement pour 3mois le temps que l'un de vos enfants soit scolarisé pour
septembre

Après si l'un de vos enfants aura 3 ans avant l'accueil d'un futur enfant vous n'avez pas besoin de faire une demande puisqu'il ne rentre plus dans votre agrément

avatar

lau171 * 
le 28/03/19 à09:01

Re: Nouvel agrément

merci pour votre réponse.
» Voir plus de sujets sur : Nouvel agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP