Menu

avatar

valdem49 ** 
le 14/03/19 à19:04

Nouveau taux heures complémentaires

Bonjour,

Je suppose que le sujet n'est pas nouveau. Je ne sais pas comment faire concernant ce nouveau taux. D'un côté, je peux donner un nouveau BS aux PE avec le nouveau tarif des heures complémentaires calculées.
J'ai une nouvelle PE qui a contacté Pajemploi à ce sujet et ils lui ont répondu de laisser comme actuellement et que la régularisation sera faite ultérieurement. Je ne suis pas contre, mais c'est pour quand ? je ne peux pas imposer aux PE un nouveau calcul si Pajemploi leur dit le contraire..

avatar

souris87 ***** 
le 14/03/19 à21:21

Re: Nouveau taux heures complémentaires

La loi est claire le brut x 0.7801 pour les heures normale et le brut x 0.8932 pour les heures complémentaires.

Tu imposes aux parents la loi et rien d autre. Tu peux la leur imprimer si tu veux.

Parcontre les bulletins de pajemploi seront faux (le brut sera mauvais) vu que leur logiciel n est pas à jour.
Est ce que pajemploi n'a pas voulu dire de laisser les bs avec le brut faux et qu'ils feront une regul quand leur logiciel sera à jour ??

Parce que ça ne veut pas du dire de payer les heures complémentaires au même taux que les heures normales

avatar

chantal011 **** 
le 18/03/19 à07:19

Re: Nouveau taux heures complémentaires

bonjour,

la paje en effet n'est pas a jour (et ils ne savent quand ils le seront)
les parents seront informé pour faire les corrections

pour l'instant faut appliquer le bon tarif, que les parents déclarent bien le net mensu + nouveau net h compl ou suppl pour que ton net a payer soit bon
le reste pas le choix d'attendre, d'ou une fois de plus avoir un bs en plus de celui de la paje

bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Nouveau taux heures complémentaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP