Menu

avatar

caroline111111111111 *** 
le 20/12/21 à10:07

Nouveau contrat et clause sup covid

Bonjours à toutes

Je vais signer n nouveau contrat mi-janvier et je me demande si certaines d'entre vous avez une clause spécifique en ce qui concerne le COVID.

avatar

assmatzam ***** 
le 20/12/21 à14:05

Re: Nouveau contrat et clause sup covid

Bonjour

Oui moi j'ai une clause supérieure pour le paiement du plein salaire en cas de directives nationales nous stipulant de stopper l'accueil de tous les enfants

avatar

griselda ***** 
le 20/12/21 à18:31

Re: Nouveau contrat et clause sup covid

Idem: une clause qui précise qu'aucun confinement ou pandémie ne pouvait modifier l'obligation de mes PE de me payer à 100% et de me déclarer à PAJEmploi tant que je conserve mon droit d'exercer.

avatar

mamiecaline *** 
le 21/12/21 à13:15

Re: Nouveau contrat et clause sup covid

Moi pareil, j'ai rajouté une clause qu'en cas de directives nationales ou départementales imposées à l'une ou l'autre des parties, lors notamment de pandémie ou d'épidémie, le salaire est maintenu à 100%. J'ai aussi rajouté une clause que le paiement de salaire sera versé dans son intégralité en cas d'absence pour maladie ou hospitalisation, même avec un certificat médical.
» Voir plus de sujets sur : Nouveau contrat et clause sup covid

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP