Menu

avatar

macaron * 
le 09/03/19 à00:01

Nouveau contrat

Bonsoir,
J'ai un doute. Je viens de signer un nouveau contrat avec 50 h par semaine j'ai mensualisé 217 h et 22 jours. Je commence le 18 mars avec l'adaptation sur une semaine ou je ferai 22h50. Ma question est de savoir comment je calculerai mon salaire fin mars est-ce que je fais u calcul au réel ? Si ouiJe trouve 72h50 ou y a t'il une formule ? Merci pour votre aide bonne soirée.

avatar

sosoyvan **** 
le 09/03/19 à11:05

Re: Nouveau contrat

Bonjour

Vous ferez le calcul de cassation, il y a différentes postes sur ceci ou aller sur pagemploi il y a exemple pour absents...

Par contre vous avez des heures supplémentaires à majorée en plus un pourcentage précisé à votre contrat

Et que depuis tous heures complémentaires ou supplémentaires qui est en dehors des horaires du contrat seront en partie non imposable

avatar

assmatzam ***** 
le 11/03/19 à16:46

Re: Nouveau contrat

Vous devez calculer votre mensu en deux temps

45 H X 52 semaines X taux brut normal / 12 = A brut X 0.7801 = A net
5 H X 52 semaines X taux brut majoré / 12 = B brut X 0.8932 = A net

Vos heures mensualisés
45 H X 52 semaines/ 12 = 195 heures normales
5 H X 52 semaines / 12 = 22 heures majorées

En mars il y a 21 jours potentiels soit 210 heures

Salaire brut mensuel / 210 heures X 27, 5 heures non faites = montant de la déduction / taux horaire brut contrat = nombre d'heures à déduire / 10 heures par jour = nombre de jours à déduire de vos chiffres mensualisés

Si pas des chiffres ronds vous arrondissez à l'entier supérieur

Jamais de calcul de déduction au réel mais toujours avec le CCC

avatar

assmatzam ***** 
le 11/03/19 à16:53

Re: Nouveau contrat

J'ai fais une erreur

En mars il y a 21 jours potentiels soit 210 heures
Il y a 2 semaines non travaillées soit 100 heures + 1 journée à 10 heures + 27.5 heures sur la semaine d'adaptation = 137,5 heures non travaillés à déduire

Salaire brut mensuel / 210 heures X 137, 5 heures non faites = montant de la déduction

Ensuite
montant de la déduction / taux horaire brut contrat = nombre d'heures à déduire

Ensuite
nombre d'heures à déduire / 10 heures par jour = nombre de jours à déduire de vos chiffres mensualisés

Si pas des chiffres ronds vous arrondissez à l'entier supérieur
» Voir plus de sujets sur : Nouveau contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP