Menu

avatar

caromandelieu ** 
le 09/04/20 à09:34

Nouveau contrat

Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abord j'espère que tout le monde va bien ainsi que votre famille.
Ma question est la suivante.
Je devais commencer un nouveau contrat ce lundi.
Le contrat à été signé début mars.
Avec le confinement je ne peux donc pas recevoir cet enfant car les parents ne travaillent pas du coup pour le moment.
Comment faire du coup?
Faut il déchirer le contrat car nous n'avons pas pu commencer et en refaire un nouveau à l'issue du confinement? Ou le contrat étant signé je dois demander au parent de me payer fin avril la base prévue ou le chômage partiel? Que feriez vous?
J'ai demandé à pajemploi qui m'a répondu que dans ce cas de figure c'était un arrangement entre le parents et moi.
Je sais que la maman touche la paje plein pot car j'ai déjà gardé l'ainé donc je suis plûtot pour lui demander de respecter le contrat initialement prévu et de me payer puisqu'elle est presque tout remboursée (85 pourcent) et moi ça m'évite de perdre mon salaire prévu... Quel est votre avis ?
Merci a toutes et à tous et très bonne journée .

avatar

isalivre ***** 
le 09/04/20 à13:19

Re: Nouveau contrat

Bonjour
Vous vous êtes rendue disponible pour ce PE pour avril pour honorer votre contrat.
Ne déchirez surtout pas le contrat.
Le PE peut vous rémunérer en indemnités 80 % : il sera remboursé intégralement.
Si vous avez mauvaise conscience (on en a l'impression en lisant votre post), demandez à la PE de vous rémunérer quand elle aura eu le remboursement mais dite lui qu'elle remplisse le document pour les indemnités des 80 % de Pajemploi dès qu'elle le peut pour qu'elle ait le remboursement rapidement
» Voir plus de sujets sur : Nouveau contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP