Menu

avatar

sousou1 *** 
le 12/03/19 à11:45

Nouveau contrat svp

Bonjour les filles et merci pour aide
Je vais avoir une maman cet après midi qui souhait garder son enfants de 2 ans et demi
Du 14 mars a fin juin
Elle travaille sur ma commune

Ma question comment ca va etre cette contrat de 30h par semaine si jamais on est d'accord
Anne complète ou incomplète ?
Cdi ou cdd?
Sachant que mon congé aussi au moi de juillet
Merci d'avance

avatar

assmatzam ***** 
le 12/03/19 à12:08

Re: Nouveau contrat svp

Bonjour,

Vous faites un contrat en CDI sur une année complète car il y aura pas de congé durant la période comprise entre mars et juin
La maman vous règlera vos CP acquis non pris à la fin du contrat
Vous devrez tout de même procéder à une régule de salaire fin juin vous voir si toutes vos semaines ont bien été payé en totalité
Négociez les fériés chômés et rémunérés sans aucune condition dés le début du contrat


Pour votre mensualisation
30 H par semaines X 52 semaines X taux horaire brute /12 mois = Mensu brute X 0.7801 = mensu net

avatar

sousou1 *** 
le 12/03/19 à14:20

Re: Nouveau contrat svp

Merci assmatzam

Je vient de finir le rdv je lui donne la réponse ce soir
Alors elle ma dit que je garde le petit 30h par semaine
Elle veux partir sur une année incomplète car elle va faire les pons plus une semaine en mois d'avril

Moi je pense que ca sera une année complète puisque son fils sera absent que une semaine pour moi le reste si a déduire si jamais il le garde pendant les jours fériés a part le 1mais

Est ce que je suis juste ou pas svp

avatar

assmatzam ***** 
le 12/03/19 à16:27

Re: Nouveau contrat svp

Dites à cette maman que l'on déduit des semaines complètes quand on calcule une mensualisation et non des jours perlés par ci par là pour reconstituer une semaine
Si elle veut faire les ponts pas de souci mais elle ne vous retire rien c’est une absence pour convenance perso du PE

Ou alors vous négociez avec elle un nombre de jours max sur la période du contrat que vous acceptez de déduire avec le ccc ça c'est possible

Si il y a 1 semaine en avril vous la déduirez aussi avec e CCC

Si elle veut une année incomplète il y aura une grosse régule à la fin du contrat

avatar

sousou1 *** 
le 12/03/19 à18:20

Re: Nouveau contrat svp

D'accord je vous remercie de votre aide
Je vais lui donnée mes calcule et on verra par la suite
» Voir plus de sujets sur : Nouveau contrat svp

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP