Menu

avatar

nounou6938 * 
le 18/12/16 à13:09

Non Paiement du salaire de novembre

Bonjour. Un parent employeur ne m'a toujours pas payer le mois de novembre et je pense que le mois de décembre ne me sera pas payer. Je l'aie appeler pas de réponse donc j'ai laisser des messages sur son répondeur. Je lui aie envoyer des messages pas de réponses. Je l'aie menacer d'aller au prud'homme même cela n'a rien fait. Elle a fait la déclaration à Page Emploi donc elle a toucher le remboursement. Je voudrais avoir un modèle de lettre pour lui notifier de me payer et si toujours rien que cela finira au prud'homme.
Merci pour vos réponses.

avatar

ninouche44 ** 
le 18/12/16 à17:53

Re: Non Paiement du salaire de novembre

Bonjour nounou 6938 tu peux également appelé pajemploi pour stipuler qu'il y a eu une déclaration de faite alors que tu n'a pas été réglé!!! C'est vraiment inacceptable mais tu ne t'occupe plus de cette enfant ?

avatar

mery2013 **** 
le 18/12/16 à22:52

Re: Non Paiement du salaire de novembre

Bonsoir vous avez souscrit à une protection juridique il vous aide en cas de non paiments des salaires sinon contactez pajeemploi comme l'a notifié Ninouche44 déposer une plainte aux prudhommes c'est inadmissible je comprends pas certains parents bon courage.Cdt

avatar

coquelicot59 ***** 
le 19/12/16 à08:23

Re: Non Paiement du salaire de novembre

Bonjour,

D'abord il faut leur envoyer une lettre recommandée avec ar et une lettre simple en même temps en réclamant votre dû.

Vous notez que si vous n'avez pas de réponse sous "x" jours, vous serez contrainte de mettre son dossier aux prud'hommes. Et vous en profiterez de demander aux prud'hommes de demander votre licenciement aux parents du fait de non paiement des salaires pour que vous puissiez toucher polemploi.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

nounou6938 * 
le 19/12/16 à11:22

Re: Non Paiement du salaire de novembre

Bonjour. Ninouche 44 J'ai toujours l'enfant en garde. Je l'aie 1 semaine sur 2. En décembre je devais l'avoir du 5 au 9 décembre et du 19 au 23 décembre bien sur la maman ne me l'a pas emmener et me m'a pas prévenu.
Merci pour vos réponses.
» Voir plus de sujets sur : Non Paiement du salaire de novembre

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP