Menu

avatar

titou1963 ** 
le 29/10/18 à17:52

Nombres de jours a déclarer sur pajemploi

Bonjour,
je garde actuellement un garçon en périscolaire et nous avons fait un calcul des mercredis et jours de vacances scolaire dont la maman aura besoin tout au long de l'année sur la base d'une année incomplete nous avons donc d'un commun accord decidé pour un contrat de 17 heures semaines. Seulement les mois ou il n'y a pas de vacances il n'y a que 4 mercredi et au mois de septembre elle a déclaré que 4 jours. Mais la paje n'est pas d'accord avec cela car ça ne correspond pas. Malheureusement la maman ne se rappelle plus comment on calcul le nombre de jours a déclarer pour que ça soit juste et moi non plus. j'espere que vous me comprendrez mais j'ai besoin de vos lumieres svp merci.

avatar

nounounath4 ***** 
le 29/10/18 à19:24

Re: Nombres de jours a déclarer sur pajemploi

Bonjour,
Comme nous sommes mensualisees forcément il en est de même sur le nombre de jours et d'heures a déclarer. Tous les mois le même nombre de jours et d'heures sinon ça coince.

Vous avez cet enfant durant l'école et les vacances? Les parents ont plus de congés que vous c'est bien ça?

Vous devez faire un calcul en 2 types de semaines: semaines école et semaines vacances:
Nombre de jour avec accueil enfant pdt l'école x nombre de semaines programmées (en principe 36 semaines) /12
+
Nombre de jours avec accueil enfant pdt les vacances x nombre de semaines programmées/12
Calcul 1 + calcul 2= nombre de jours à déclarer chaque mois.

Vous faites de même pour les heures.

Bonne soirée!

avatar

titou1963 ** 
le 29/10/18 à22:02

Re: Nombres de jours a déclarer sur pajemploi

Merci beaucoup!! Le calcul n'est pas simple sur année incomplète !!
Bonne soirée

avatar

nounounath4 ***** 
le 30/10/18 à12:57

Re: Nombres de jours a déclarer sur pajemploi

Ce n'est pas le fait d'être en année incomplète qui peut rendre le calcul compliqué mais plutôt que votre temps d'accueil est différent entre les semaines d'école et de vacances.
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Nombres de jours a déclarer sur pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP