Menu

avatar

corinne1111 ** 
le 13/04/22 à09:59

Nombres d'heures déclaration pôle emploi

Pour la première fois je m actualise à pôle emploi . Quand je note le nombres d heures ils me dises que le nombres d heures est trop élevé. Vous m aviez dit dr calculer le nombres d heures mensualiser sur mes fiches de payés. Je suis perdu comment faire.

avatar

liline17 ***** 
le 13/04/22 à10:10

Re: Nombres d'heures déclaration pôle emploi

le mieux est de passer par zen polemploi, au début, il faut enregistrer nos employeurs, puis chaque mois, on les retrouve, on indique pour chaque employeur le nb d'h, t on peut indiquer aussi les fin de contrat, c'est la solution la plus adaptée à notre métier

avatar

louloutte5 **** 
le 13/04/22 à10:19

Re: Nombres d'heures déclaration pôle emploi

Bonjour cela met déjà arrivé et il m'avez dit de mettre 300h quand cela ne passe pas

avatar

laurence781 *** 
le 13/04/22 à10:29

Re: Nombres d'heures déclaration pôle emploi

Bonjour, mettez 100h s est se que je déclare chaque mois .
Parce que au niveau heure on n est tien trop au dessus
Je suis en Île de France sa fait huit que je procède comme sa et jamais eu de soucis

avatar

nounou3loulous *** 
le 13/04/22 à10:38

Re: Nombres d'heures déclaration pôle emploi

Chacun y va de sa réponse alors que ça dépend des endroits.

Ici en haute Garonne il fait noter maxi 78h

Quand il y a quelques années j’avais lu sur des forums que ça n’était plus le cas, j’avais posé la question à mon conseiller qui m’avait confirmé qu’ici cela n’avait pas changé et que l’important n’était pas le nombre d heures mais le salaire.

Donc demandez à votre conseiller en précisant que vous êtes assistante maternelle.

avatar

nani1988 **** 
le 13/04/22 à15:51

Re: Nombres d'heures déclaration pôle emploi

Bnjr
Je suis dans val d'Oise et on m'a conseillé 150h chaque mois sa fait 5 ans que je procède ainsi

avatar

patchoune **** 
le 13/04/22 à16:25

Re: Nombres d'heures déclaration pôle emploi

on l'a deja dit ils ne tiennent pas compte des heures mais des salaires brut, nous on met 1.
de toute facon vous envoyez les feuilles de paie alors prenez vous pas la tete mettez 1
» Voir plus de sujets sur : Nombres d'heures déclaration pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP