Nombre de jours à poser

posté par lilicat76 **  le 11/10/2018 à 10:45:15 - 157 Vues

Bonjour à toutes,
première fois pour moi que je me trouve dans cette situation. J'ai un enfant en accueil sur un cycle de 5 semaines . Je viens de me rendre compte que sur la semaine de vacances que je prends (du lundi 29 octobre au samedi 3 novembre)je ne travaille pas le lundi. ma question est la suivante : combien de jours dois-je poser ? en sachant que je travaille jusqu'au vendredi soir la semaine précédente et je reprends dès le lundi de la semaine suivante. De plus il y a le 1er novembre férié.
Merci à toutes pour vos réponses

Re: Nombre de jours à poser

posté par TataNounou16 *** 
le 11/10/2018 à 11:02:06

Bonjour,
Une semaines de congés acquis c'est obligatoirement 6 jours ouvrables décomptés seul les jours fériés ne sont pas décompté ce qui fait pour un jour férié 5 jours ouvrables décomptés

SUJETS ACTIFS

» Chute chez l'assistante maternelle
posté le 11/10/2018 à 08:11:44 (3115 Vues)
Bonjour à toutes, Besoin d'une confirmation: J' ai en garde une petite qui a fait une mauvaise chute à mon domicile, donc urgences avec les parents et elle se retrouve avec une fracture :-( Au bout de 14 ans, c'est... » Lire

» Besoin conseils Urgent
posté le 18/10/2018 à 09:11:54 (669 Vues)
Bonjour, Je post aujourd'hui pour avoir votre avis sur un entretien qu'a passé ma fille pour son fils de 4 mois. Pour que je garde mon rôle de grand mère, elle et son compagnon cherche une AM. Malheureusement, dans... » Lire

» A la disposition
posté le 16/10/2018 à 17:09:09 (1403 Vues)
Bonjour a toutes!Ass mat depuis 5ans, je suis aujourd'hui un peu fatiguée d'être a la disposition des parents. J'ai parfois et de plus en plus souvent l'impression d'être entièrement à leur bon vouloir. Aucun des... » Lire

» Message aux parents ou pas ?
posté le 16/10/2018 à 11:45:45 (966 Vues)
Bonjour, la semaine dernière j’ai passé un entretien et depuis pas de nouvelle, je me demandais si il était judicieux d’envoyer un sms sans vouloir leur mettre la pression, mais en leur faisant comprendre que... » Lire

» Ass mat en couple
posté le 12/10/2018 à 11:54:06 (2121 Vues)
Bonjour, Je suis agréee ass mat (pas d'acceuil en ce moment). J'aimerais reprendre, et mon conjoint souhaiterait faire la demande pour être ass mat également. Nous sommes tous les 2 dans l'aide à la personne.... » Lire