Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 08/09/21 à15:24

Ne surtout pas se gêner

Bonjour à toutes,

Alors ce matin, un papa me « claque » mon portillon, et j’étais dans le jardin à l’arrière et malgré mon âge, je suis loin d’être sourde !

La, il vient de récupérer sa fille avec la grand-mère de passage, et je ne me suis pas gênée, poliment mais sûrement de dire ce que j’avais à dire !

Déjà bloqués en juin à cause de parents et mon mari 1h pour se libérer et ensuite faire appel à l’entreprise pour réparer. Ça va c’est bon !

En + sa femme avait été informée !

Bon vivement la retraite ! Encore 1 an voir 2 maxi !

avatar

angele1982 ***** 
le 08/09/21 à17:27

Re: Ne surtout pas se gêner

Bonjour Chantou la retraite arrive aussi pour vous ... oui certains PE sont sans-gène ! l'un des miens rentrait avec son vélo et la charette attachée derrière cela ne me génait pas outre mesure jusqu'au jour où il a voulu posé son vélo le long de mes fleurs avec insistance !!! le lendemain (mon portail est électrique) je l'ai laissé ouvert de façon à ce qu'il ne puisse plus rentrer son vélo !!! je n'ai rien dit et lui non plus ! mais je pense qu'il a compris ou pas mais ce n'est pas mon problème je suis assez maniaque même dehors donc je ne veux pas qu'on m'abime tout ... essayez de faire un système à votre portail afin qu'il ne puisse plus le claquer ou le laissé ouvert le temps que tous vos PE soient repartis avec une pancarte si il le faut ...

avatar

chantou1 ***** 
le 08/09/21 à17:55

Re: Ne surtout pas se gêner

Bonjour Angèle,

Oui j’y ai pensé à la pancarte, mais « normalement » lorsque l’on dit une fois, on doit comprendre ? !!

Je trouve que j’ai moins de patience envers certains parents …

avatar

chantou1 ***** 
le 08/09/21 à17:59

Re: Ne surtout pas se gêner

Et notre portillon, on peut le mettre en électrique mais on a préféré en Manuel car lorsque je suis dans le jardin, les parents rentrent direct récupérer a l’arrière leurs enfants.

Et l’on voit notre voisin qui galère des fois avec son portail électrique. Une fois il a été obligé d’escalader son portail pour sortir ! Et après laisser sa voiture dehors. C’est quand il y a du gel

avatar

angele1982 ***** 
le 08/09/21 à20:05

Re: Ne surtout pas se gêner

Chantou il y a une clé pour dévérouiller quand cela arrive j'ai déjà eu le cas qd il y a une coupure de courant par exemple !

avatar

chantou1 ***** 
le 08/09/21 à20:19

Re: Ne surtout pas se gêner

Angèle

Ça doit être un vieux modèle le sien.

C’est sûr que les nouveaux doivent être prévus en cas de panne

avatar

liliane2 ** 
le 08/09/21 à23:34

Re: Ne surtout pas se gêner

Pfffff faut peut être pas abuser on plus ..
Il faut arrêter de chercher la petite bête tout le temps et partout, juste pour avoir quelques choses à reprocher aux PE tout le temps... C'est tellement plus agréable quand les relations sont calmes et apaisées. Et pour tout le monde !

avatar

chantou1 ***** 
le 09/09/21 à00:41

Re: Ne surtout pas se gêner

Liliane

Désolée, mais la fois dernière ça nous a bloqué notre portillon, nous ne pouvions plus l’ouvrir, et mon mari a été obligé de le démonter pour pouvoir ouvrir aux parents le lendemain !

Donc NON je ne cherche pas la « petite bête » !

D’autre part, nous avons été obligés de faire appel à l’entreprise qui nous a installé ce portillon !

Donc on achète des choses chères, ce n’est pas pour les abîmées ou les détériorées !

avatar

angele1982 ***** 
le 09/09/21 à13:04

Re: Ne surtout pas se gêner

Liliane2 vous êtes PE ou ass mat ? en tout cas on ne fait pas ce métier pour que les parents fassent tout et n'importe quoi il y a des règles à respecter et si elles ne le sont pas c'est que ce type de parents sont des sans-gène !!! vous êtes laxiste tant mieux pour vous ... certains se fichent des biens matériels moi je regrette je passe beaucoup de mon temps libre ppour la décoration et mon mari le gros oeuvre ... c'est évident que des relations calmes et apaisées on en rêve toutes mais de là à laisser tout faire par les PE ou leur enfant c'est NON !!!

avatar

chantou1 ***** 
le 09/09/21 à14:04

Re: Ne surtout pas se gêner

Angèle merci -:)

Donc mon mari m’a dit que notre portillon est justement en Manuel MAIS a la possibilité d’être en électrique car il y a un mécanisme et c’est pour ça qu’il ne faut pas le claquer.

Ce matin j’ai eu la maman qui m’a dit qu’elle avait oublié de le dire à son mari et qu’il ferait attention la prochaine fois.

Ce qui était très ennuyeux, c’est que mon mari a passé UNE HEURE à le débloquer mais n’a pas pu le réparer.

Heureusement pour nous il est sous garantie.

Mais on l’a payé « bonbon » et même si pas « bonbon » on respecte le matériel.
» Voir plus de sujets sur : Ne surtout pas se gêner

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP