Menu

avatar

wje67 *** 
le 05/01/18 à21:15

Ne sais plus comment faire

Bonsoir et tous mes vœux pour cette nouvelle année
Je ne sais vraiment plus comment faire pour que les parents fassent leurs déclarations Pajemploi pour que j'ai mes fiches de paie en temps pour mon actualisation pôle emploi et en plus à ce jour un parent ne m'a pas payé et impossible de le joindre( il est au sport d'hiver)

Je commence vraiment à en avoir marre tous les mois il y à autre chose qui ne va pas, j'ai beau envoyé des SMS même des courriers AR rien à faire....
Par contre si il y a changement de planning dernière minute là on sait me trouver mais c'est une de mes résolutions pour 2018 c'est donnant donnant ça va peut-être les faire réfléchir et encore j'en doute...
Merci de m'avoir lu
Bon weekend

avatar

coquelicot59 ***** 
le 05/01/18 à22:41

Re: Ne sais plus comment faire

Bonsoir,

C'est pour cela que je fais mes fiches de paie depuis très longtemps déjà. Les parents sont contents et moi également.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

giusy **** 
le 05/01/18 à23:14

Re: Ne sais plus comment faire

Monsieur est au sport d hiver et vous paie pas... y en a qui sont tranquilles...
Imposez vous et dîtes que ça peut arriver certes mais que maintenant avec ts les rappels qu on a ordi et portable qu il se mette un rappel à telle date,que vous avez besoin comme lui de votre paye à la fin du mois pour payer vos factures enfin vs n avez pas besoin de vous justifier .. lui est bien payé non et s il va au sport d hiver c est qu il a les moyens de vs payer...
Enfin je pense qu il a bien compris que vs aviez besoin de ce contrat et que vs ne démissionerez pas car vous vous ne pouvez vs le permettre
Donc soit vs prenez une décision radicale en disant que si ça continue vs démissionez et peut êtte que là il réagira sinon moi vu ce que vs écrivez je crois qu il s en fout royalement que vous soyez payée en temps et en heure
Donc vivement pour vous que ce contrat finisse si c est la course à la paye ts les mois...

avatar

vieillepea *** 
le 07/01/18 à22:25

Re: Ne sais plus comment faire

Coucou et bonne année 2018
Comme Mme Coquelicot,je fais moi meme mes fiches de paie et je les fournis à Polemploi en attendant d'avoir les vraies
Par contre ,je les fais signer aux parents

avatar

magalina *** 
le 08/01/18 à12:33

Re: Ne sais plus comment faire

Soyez professionnelle et appliquez la cc a la lettre .
Vous dites qu'ils savent vous trouver en cas de besoin et bien refusez!
C'est du " donnant donnant"
Peut etre que cela les fera réagir ( ou pas) mais en tout cas vous ne serez plus celle qui sera " trop bonne ;)
Bon courage <3

avatar

kahina ** 
le 08/01/18 à13:25

Re: Ne sais plus comment faire

Bonjour
Je vous conseil de trouver un autre enfant et de démissionner c'est ce que je viens de faire avec une maman car elle me déposer l'enfant quand elle veut la déclaration Pajemploi je vous ne dis pas à chaque fois c'est pareil et le salaire je n'ai tjr rien hier je lui est annoncé la couleur et elle a fait mine d'être surprise

avatar

chenoa1 * 
le 08/01/18 à20:55

Re: Ne sais plus comment faire

Bonsoir ,
Et bien j'ai l'impression de me lire ...wje67.....
Je viens d'envoyer un sms aux parents pour leur demander s'ils avaient bien fait leur déclaration a pajemploi car a ce jour toujours rien .... alors que dans les deux autres familles c'est fait; tous les mois c'est la meme galère ils déclarent souvent après le 6 alors le temps que pajemploi traite le dossier et bien au 8 toujours rien. Donc impossible de s'actualiser et d'envoyer les bulletins de salaire a polemploi; le temps après que polemploi gère tous ca et bien rien avant au moins le 15. J'ai beau leur dire tous les mois rien a faire ca me tape sur le système ce manque de respect. Par contre les factures elles n'attendent pas. Et si un matin j'oubliai moi d'ouvrir la porte pour acceuillir leur enfant ? Si quelqu'un a des arguments je suis preneuse aussi . Pour info la maman a répondu a mon sms .. oui oui c'est fait .. ce qu'elle pige pas c'est que je voudrai qu'elle le fasse le 1 ou le 2 c'est pas compliqué les autres y arrivent bien et il parait qu'il faut vraiment pas longtemps pour le faire

avatar

chenoa1 * 
le 08/01/18 à20:59

Re: Ne sais plus comment faire

Par contre je ne savais pas que l'on pouvait envoyer un bulletin de salaire fait par nos soins ? Ce qui voudrait dire que j'envoie deux bulletins de pajemploi et le troisième un fait par moi ?? pourquoi pas mais n'empeche que les parents sont vraiment pas sérieux quand meme.......C'est leur boulot mais il est vrai que sur les trois familles c'est aussi les mauvais payeurs
» Voir plus de sujets sur : Ne sais plus comment faire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP