Menu

avatar

coconath * 
le 10/01/17 à18:38

Ne pas déclarer les heures à la PAJE

bonjour j'ai un soucis avec les parents d'un petit garçon que je garde depuis maintenant 3 ans. ils ne déclarent pas les heures regulierement a la paj. s'est le même problème depuis le début. du coup les feuilles de salaires ne suivent pas non plus. la les dernières qu'ils ont déclares dates de juillet 2016. je me bat constamment je pense qu'ils s'en foute. j'ai besoin de vos conseilles svp. merci

avatar

charlotte62 ***** 
le 10/01/17 à18:42

Re: Ne pas déclarer les heures à la PAJE

Vous leur envoyez un courrier AR en leur signalant qu'actuellement vous travaillez " au black" et que la situation n'est pas régularisée vous allez devoir faire appel aux prud'hommes...


Mais du coup : les parents n'ont pas l'aide de la caf s'ils ne font pas la déclaration sur pajemploi ?

avatar

coconath * 
le 10/01/17 à19:06

Re: Ne pas déclarer les heures à la PAJE

je leur ai dit verbalement, par téléphone, par messages, je n'ai pas de réponses. le relais leur a même envoyer un courrier. alors je pense aussi qu'ils n'ont pas droit aux aident.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 10/01/17 à19:09

Re: Ne pas déclarer les heures à la PAJE

Bonsoir,

Si vraiment ils n'ont pas le droit aux aides, il paie en plus de votre salaire les charges patronales qui représentent plus de 50 % de votre salaire.

Vous faites comme Charlotte vous a dit.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

coconath * 
le 10/01/17 à19:17

Re: Ne pas déclarer les heures à la PAJE

je vous remercie pour le conseille. je pense que j'ai été plus que patiente.
bonne soirée
» Voir plus de sujets sur : Ne pas déclarer les heures à la PAJE

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP