Menu

avatar

cilou491 * 
le 05/08/19 à20:21

Modification de contrat suite à un chiot

Bonjour je vais acquerir un chiot je voudrais savoir pour l enfant que j accueille si je doit faire une modification de contrat ainsi qu un avenant merci

avatar

souris87 ***** 
le 05/08/19 à22:13

Re: Modification de contrat suite à un chiot

Oui tu fais un avenant, précisant que l assistante maternelle aura un chiot de telle race à partir de telle date.

Et tu le présente aux parents avant l'arrivée du chien.

avatar

nounouclaudia *** 
le 06/08/19 à07:28

Re: Modification de contrat suite à un chiot

Bonjour
Avenant et surtout le déclarer à la Pmi avec photocopie du carnet de vaccination
La Pmi peut faire une visite pour voir le chien tout dépend des département
Bonne journée

avatar

azur35 **** 
le 06/08/19 à13:10

Re: Modification de contrat suite à un chiot

J’ai fait signer un avenant aux familles + courrier pmi (je n’ai pas joint le carnet de vaccinations, j’ai juste précisé que ma chienne était à jour, ainsi que sa race et date de naissance. Et que j’avais fait tous les aménagements évoqués préalablement avec ma puéricultrice.

La pmi n’est pas venue vérifier car j’avais profité d’un précédent entretien pour parler de mon projet à la puéricultrice. Et elle a vérifié lors d’une autre visite pour une autre raison plusieurs mois après. Voilà.

avatar

menlolo *** 
le 13/08/19 à10:31

Re: Modification de contrat suite à un chiot

Tout dépend de la race de chien
Si effectivement elle est répertoriée dans les races dangereuses pour la PMI il faut faire le nécessaire
Si non il ne faut absolument rien faire si vous aviez déjà un animal et que dans le contrat les parents autorisaient leur enfant à être en contact avec lui rien à faire

Après il est préférable que les parents soient informés le jour où vous réservez votre chiot qu ils acceptent et que vous les rassuriez sur la façon dont vous allez l élever c est à dire avec beaucoup d amour et de patience

Moi j en ai eu un cette année j avais déjà un chat donc C est bon pour le contrat et tous les parents étaient ravis pour moi , ma famille et leurs enfant car les parents sont de plus en plus favorable pour que les ass mat aient des animaux .
» Voir plus de sujets sur : Modification de contrat suite à un chiot

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP