Menu

avatar

flowers1 ** 
le 21/05/21 à15:45

Modification agrement

Bonjour,
Actuellement, j'ai un agrément pour 1 place en journée et 1 place en péri-scolaire. Mes 2 places se libèrent en septembre. Je souhaiterais remplacer la place en péri-scolaire par une place en journée, car je me rends compte que ce n'est vraiment pas le top pour le rythme du petit. Puis-je demander la modification maintenant en prévoyance de septembre, alors que je n'ai aucune demande pour l'instant. Où dois-je attendre d'avoir 2 demandes en journée pour demander cette modification.
Je n'ai encore jamais fait modifier mon agrément et je ne sais pas trop comment ça se passe.
Si quelqu'un peu m'éclairer, je l'en remercie.

avatar

assmatzam ***** 
le 21/05/21 à17:00

Re: Modification agrement

Oui vous pouvez dès maintenant demander à une modification de votre agrément
pas besoin d'attendre que vous ayez des demandes de contrat

Vous pouvez motiver votre demande en expliquant qu'avec un accueil à temps plein et un autre en périscolaire cela vous oblige à faire des déplacements dans la journée et que vous trouvez que cette organisation n'est pas bénéfique pour l'enfant accueilli

Et que vous préférez vous consacrer à deux temps complet en rajoutant que vous avez suffisamment d'expérience pour pouvoir vous lancez sereinement dans ce projet et que c'est mûrement réfléchi

avatar

griselda ***** 
le 21/05/21 à17:11

Re: Modification agrement

Idem. Mettre en avant ton observation au sujet du rythme d'un bébé.
Tu peux aussi préciser les modifications familiale: par exemple l'âge qu'ont tes enfants aujourd'hui au cas ou c'était une des raisons de cette limite.

Je ne sais pas si c'est partout ni si ça a toujours cours mais à l'époque ou j'ai commencé on avait reçu une circulaire qui disait que pour éviter les demandes incessantes aux grès des besoins ponctuels des AMs nous devions formuler nos demandes de modification à 1; 3 et 5 ans de notre Agrément.

avatar

flowers1 ** 
le 21/05/21 à19:19

Re: Modification agrement

Merci beaucoup Assmatzam et Griselda pour votre aide très précieuse.
Passez un très bon week-end.
» Voir plus de sujets sur : Modification agrement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP