Menu

avatar

hassiba *** 
le 07/06/20 à19:50

Mise à jour chômage

Bonsoir,
Une collègue (amie) travaille et n'a jamais été arrêté et touché du chômage depuis 10 Ans environ ..
Elle m'a dis qu'elle avait plein d'attestation de fin de contrat pour pôle emploi dans son classeur ,je lui ai répondu qu'elle devrait quand même les donner a pôle emploi et mettre a jour son dossier sinon le jour où elle se retrouve au chômage ils risquent de jetter sa demande car les attestations employeurs sont vieilles,elle me dis qu'elle attend de perdre des contrats en cas.
Qu'en pensez-vous ?
Perso je les donnes au fur et à mesure (dossier en règle)
Merci

avatar

isa19 ***** 
le 07/06/20 à22:06

Re: Mise à jour chômage

Bonjour,
comme vous à chaque départ j'envoie lattestation employeur et quand je rentre un contrat j'envoie le contrat du nouvel employeur.
Au point ou elle en est qu'elle n'envoie que lorsqu'elle demandera une ouverture de droit ils remonteront surement sur 3 ans. Chaque P.emploi fonctionne différemment.

avatar

marjolaine1 **** 
le 08/06/20 à09:50

Re: Mise à jour chômage

La première fois que je me suis inscrite à pôle emploi

J’ai donné toutes mes anciennes attestation

Certaines remontaient a 6/7 ans ,

Sans inscription pôle emploi comment voulez-vous donner vos attestation ??


Une fois inscrite la oui je les fournis a chaque fin de contrat

avatar

assmatzam ***** 
le 08/06/20 à12:18

Re: Mise à jour chômage

Bonjour,

Non vous vous trompez
Votre collègue n’est pas inscrite comme demandeur d'emploi donc

Elle doit conserver ses attestations ASSEDIC qu'elle a en sa possession

le jour ou elle perdra un contrat elle s'inscrira à Pole emploi et fournira ses attestations qui permettra de calculer ses droits

Pourquoi voulez vous qu'elle leur donne alors qu'elle ne touche pas de chômage et qu'elle n’est pas inscrite comme demandeur d'emploi ?

avatar

lulu141 ** 
le 08/06/20 à21:28

Re: Mise à jour chômage

je suis d accord avec assmatzam, pourquoi les donner alors qu'elle n'a pas besoin de Pôle emploi ?
Le jour où elle perdra un contrat, et qu'il ne sera pas remplacé, elle s inscrira. Ils lui diront quels papiers elle doit leur fournir et ils remonteront à tant d'année en arrière.
» Voir plus de sujets sur : Mise à jour chômage

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP