Menu

avatar

jenny10 * 
le 03/08/21 à11:44

Mi temps thérapeutique

Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis Août 2020 et je vais reprendre mon travail début septembre avec un bébé pour commencer en douceur, mon médecin veut que je reprenne en mi temps thérapeutique car ma santé ne me permet pas de reprendre a temps pleins.
Mon médecin ma dis de préparer les éléments pour quelle puisse mettre en route mon mi temps thérapeutique...comment faut t'il procéder?
Pour nous les assistantes maternelle c'est bien compliqué...
Si quelqu'un peu me répondre se serrais le top car je ne sais pas comment faire...
Merci beaucoup

avatar

sissi38 *** 
le 03/08/21 à13:56

Re: Mi temps thérapeutique

Bonjour,

Je dirais que c'est à votre médecin de
Savoir comment mettre en place le mi temps car cela dépend des conséquences de votre pathologie.

Ma soeur était auxiliaire puer et a eu un cancer du sein répandu jusqu aux aires ganglionnaires sous bras.elle ne pouvait s'occuper que des enfants sachant marcher car elle était très faible du bras.

Si votre question porte plus sur le financier c est a voir avec la sécu et l ircem.

Bon courage pour votre reprise

avatar

jenny10 * 
le 04/08/21 à16:06

Re: Mi temps thérapeutique

Bonjour,

Merci de votre réponse je vais voir avec mon médecin mais la sécu ma dis qu'il fallait l'avis du médecin du travail également pour une reprise en mi temps thérapeutique mais nous en tant qu'assistante maternelle nous n'avons pas de médecin de travail :( et j'ai posé la question a l'IRCEM ils vont me répondre bientôt...Et pour moi j'ai eu un cancer c'était un lymphome cela fera 7mois que je suis en rémission , mais ma cancérologue veut me faire reprendre a mi temps et elle a pas tort car je reste encore un peu fatiguée...
En tout cas merci de m'avoir répondu...
:)
» Voir plus de sujets sur : Mi temps thérapeutique

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP