Menu

avatar

memel5091 ** 
le 05/09/18 à22:31

Mettre mon contrat aux normes

Bonsoir,

j'ai besoin de confirmation de votre part. Je suis en cdi depuis sept 2017 pour un contrat en péri-scolaire sur 36 semaines je n'ai pas les enfants pendant les vacances. je pensais qu'il y aurait une régularisation? La maman a été au ram il lui on dit que non qu'elle m'a payer un mois de plus du fait que je n'ai pas les enfants les vacances cela compense avec les mois ou je fait des dépassement.

De plus je voulais mettre mon contrat au norme ne plus pratiquer les 10% chaque mois mais attendre le mois de mai.
Comment dois-je m'y prendre.

Pouvez vous m'apporter un éclairage merci d'avance.

avatar

assmatzam ***** 
le 06/09/18 à09:36

Re: Mettre mon contrat aux normes

Bonjour,

1er point il faut toujours faire une régularisation de salaire en année incomplète pour comparer la mensualisation et le semaines réellement travaillées sur l'année
La personne du RAM a raconter des bêtises aux PE

Pour régulariser le paiement des CP vous allez tous reprendre depuis le début
Vous commencez par la Période de septembre 2017 au 31 mai 2018
Vous faites le point sur les CP que vous avez acquis
Ensuite vous calculez ce que cela représente en maintien de salaire et vous comparez avec les 10% des salaires bruts perçus
Pour comparer avec les 10% vous ne prendrez en compte que votre salaire mensuel de base sans les 10% que les PE vous ont déjà réglé

Vous retenez la méthode la plus avantageuse pour vous

Si il y a une différence vous le notez que ce soit en négatif ou en positif

Ensuite vous referez la même chose pour la période du 1er Juin 2018 au 31 mai 2019
Mais là pour comparer maintien de salaire et 10% vous intégrez dans les 10% le montant des CP de l'année précédente

Si il y a une différence les PE vous payerons cette somme avec votre dernier salaire

avatar

memel5091 ** 
le 06/09/18 à18:29

Re: Mettre mon contrat aux normes

Je vous remercie assmatzam ça me semble compliqué j'ai du mal mais avec un peu de patience je pense que j'y arriverai .
» Voir plus de sujets sur : Mettre mon contrat aux normes

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP