Menu

avatar

jeanne1 ** 
le 02/10/21 à17:50

Mes contrats et Pole Emploi

Bonjour,
mon souci précédent a été résolu à savoir 1 enfant en ARE puis 1 qui vient de partir = 1 recalcul de Pole emploi pour fusionner les 2 contrats en ARE, tout ok !

Ceci étant réglé, les enfants que j'ai gardé que...7 jours en période d'essai, j'ai eu les papiers des parents, reçu pour solde de tout compte, le certificat de travail, la feuille de paye mais ........pas l'attestation Unedic qui soit disant ne s'est pas générée.
J'ai un peu peur que les parents est envoyé ce document à Pole Emploi en cochant démission alors que c'est une fin de période d'essai à l'initiative du salarié.
Pour l'instant je n'ai rien envoyé à Pole Emploi,
y a t-il eu une attestation unedic pour si peu ?
Si c'est coché démission alors que c'est une période d'essai ?

Merci d'avance de m'avoir lu, et merci de vos réponses, cdlt.

avatar

angele1982 ***** 
le 02/10/21 à18:17

Re: Mes contrats et Pole Emploi

Bonsoir pourquoi auraient-ils noté démission ? qui a mis fin à la période d'essai ? en principe si vous n'avez pas dépassé les 7 jours d'accueil cela devrait passer et ne pas vous arrêter vos ARE pour 4 mois ... à voir rapidement avec les PE ce qu'ils ont noté car si ils ont fait par internet pôle emploi a déjà leur déclaration ... et ils peuvent encore rectifier si ils ont mal coché !

avatar

jeanne1 ** 
le 02/10/21 à18:40

Re: Mes contrats et Pole Emploi

Merci c'est clair, bonne soirée !
» Voir plus de sujets sur : Mes contrats et Pole Emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP