Menu

avatar

fafi ** 
le 04/06/18 à19:24

Mensualisation

Bonjour a tous voila comme toujour je suis coincée je demande votre aide s'il vous plait voila j'ai commencé a garder l'enfant le 24 octobre la mensualisation elle était comme ça 43 SX 6hX4 jX3E :12 = 258
et la je vais commencé a travaille mois de mai 5 j au lieu de 4 j j'arrive pas a calculé ma mensualisation et faire l'avenant
pour changer la mensualisation espérant une repense je suis bloqué merci d'avance je compte sur votre aide

avatar

coquelicot59 ***** 
le 04/06/18 à19:27

Re: Mensualisation

Bonjour,

Déjà c'est au parent de vous proposer l'avenant car c'est lui qui change les condition d'accueil.

Vous faites une régularisation de salaire. Ensuite pour la mensualisation si le nombre de semaines d'absence au contrat n'a pas été modifié, c'est 43 semaines x 6 h x 5 jours x 3 euros / 12.

Je trouve que vous avez un tarif très bas surtout pour un si petit contrat.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

seveu * 
le 04/06/18 à19:42

Re: Mensualisation

Bonjour
Moi aussi tarif vraiment très bas
3 x 30h x 43s : 12 = 322.5

avatar

fafi ** 
le 04/06/18 à19:44

Re: Mensualisation

merci beaucoup coquelicott59 pour votre réponse pour le pris je sais trop bas c'est une famille

avatar

fafi ** 
le 04/06/18 à19:46

Re: Mensualisation

merci seveu pour votre réponse
» Voir plus de sujets sur : Mensualisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP