Menu

avatar

edel63 ** 
le 09/06/22 à14:09

Matelas Lit Parapluie

Bonjour !
J'ai un lit parapluie HAUCK
En sautant dedans, la petite que je garde à cassé le "matelas" fourni avec le lit. Dedans ça a l'air d'être des planchettes de bois fines. 2 sont cassées. Est ce que vous savez si on peut racheter ce fond tout seul ? Ou si il faut changer tout le lit ?
Merci :) et bonne journée !

avatar

chantou1 ***** 
le 09/06/22 à15:11

Re: Matelas Lit Parapluie

Bonjour,

En général pour les lits parapluies, c’est anti écologique car il faut acheter un autre lit parapluie au niveau SÉCURITÉ.

Matelas qui va AVEC le lit parapluie.

Je voulais changer mes 4 matelas il y a 3 ans environ, et j’ai dû renouveler les 4.

Avec l’IRCEM vous avez droit à 500€ tous les 5 ans. Appelez les pour renouveler ce lit + si nécessaire

avatar

angele1982 ***** 
le 10/06/22 à13:24

Re: Matelas Lit Parapluie

Chantou on a droit à des choses avec l'IRCEM mais perso je n'ai pas eu droit aux chèques vacances j'ai laissé tombé alors si c'est pareil avec les autres aides !!! trop tard pour moi bientôt fini dommage de l'avoir appris tout récemment j'aurais pu y prétendre il y a quelques années mais ils se gardent bien de le crier sur les toits !!! si on n'a pas internet on ne le sait pas ...

avatar

nounounat2 *** 
le 10/06/22 à20:54

Re: Matelas Lit Parapluie

Chez moi, il n'y a que des lits à barreaux et couchettes pour les plus grands, comme cela, ça évite toutes discussions avec la pmi.
De plus, un lit à barreaux en très bon état, se trouve aisément et souvent peu cher sur le bon coin.
Il n'y a que les matelas à changer. Je trouve que ça reviens moins cher au final que de changer les lits parapluies tous les 5 ans au minimum.
Pour le nettoyage, c'est aussi plus aisé.
Dans ma région, les lits parapluies ne sont pas interdits mais les puer insistent pour qu'ils soient remplacés par les lits barreaux

avatar

edel63 ** 
le 11/06/22 à16:15

Re: Matelas Lit Parapluie

Le souci des lits à barreaux, c'est l'encombrement pour les ranger. Je n'ai pas bcp de place donc le lit parapluie replié est plus pratique pr moi !

avatar

nounounat2 *** 
le 12/06/22 à16:16

Re: Matelas Lit Parapluie

Je comprends, s'il y a manque de place évidement. J'ai une chambre exclusivement dédiée aux accueillis et ma chambre de 20 m2 peut y accueillir 2 lits également. J'ai utilisé aussi les lits parapluies quand je me servais des chambres de mes enfants. Aujourd'hui ados, j'ai préféré faire une chambre pour les petits en accueil plutôt que la salle de jeux. Chacun son espace.
Dans mon département, pas d'interdiction formelle mais les puer insistent lourdement et les parents préfèrent.
» Voir plus de sujets sur : Matelas Lit Parapluie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP