Menu

avatar

ferdaws *** 
le 18/08/21 à12:01

Marre de trop perçu

Bonjour

Je reçoi régulierement des trop perçu a payer que je ne comprend pas d'ou sortaient?
Sachant que j'actualise correctement et j'envoi toutes les fiches de paie.
J'ai perdu un contrat et jai des baisses des heures, du coup pas possible de payer quoi que ce soit, en plus jai payé en juillet 500 euros.
Que peut il m'arriver si je refuse de payer ?366.41€ jai appelé polemploi et la dame ne ma pas convaincu un trop perçu de 2019notifié en août??

Help!!Que pouvez vous me conseiller les filles.
Merci a toutes

avatar

isa19 ***** 
le 18/08/21 à16:51

Re: Marre de trop perçu

bonjour,
comme ils font de la sous traitance ces organismeS confondent souvent activités conservées et reprises d'où souvent des trop perçus.
Le mieux c'est de prendre un rendez vous présentiel pour qu'ils vous expliquent.
Quand vous avez un trop perçu vous pouvez je crois demander un étalement de la dette.
Battez vous car souvent c'est eux qui se plantent. Perso l'année dernière ils me réclamaient environs 700€ et après 4 interlocuteurs j'ai obtenu gain de cause ils s'étaient bien planté.

avatar

griselda ***** 
le 19/08/21 à19:36

Re: Marre de trop perçu

Si j'ai un gros doute sur la somme qu'on me donne, que je pense percevoir trop, je mets de côté en attendant qu'on me le réclame car ça peut être dans 3 ou 4 ans: véridique!
De plus je garde une trace écrite de ma bonne foi, que j'ai alerté d'une possible erreur à ma faveur.

avatar

ninie21 ** 
le 20/08/21 à06:58

Re: Marre de trop perçu

Bonjour,

Moi aussi pôle emploi ma déjà réclamé plus de 500Euros. j'ai fait une lettre en leur expliquant que l'erreur ne venait pas de moi mais des imbéciles de sous traitant qui ne font pas bien leurs travails. Que moi j'ai fait ce qu'il fallait en temps et en heures, donc que je ne pouvais pas restituer la somme.
Cela m'a était accordé (effacement de la dette).

Bonne journée

avatar

nounout2 * 
le 21/08/21 à12:00

Re: Marre de trop perçu

bonjour, le souci est que le personnel de pôle emploi n'est pas formé pour gérer les ASMAT (c'est une personne de pôle emploi qui me l'a dit) c'est particulier apparemment! le mieux est de prendre un rdv afin d'obtenir toutes les informations.
Ceci étant vous pouvez payer en plusieurs fois.
» Voir plus de sujets sur : Marre de trop perçu

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP