Menu

avatar

mimoune *** 
le 01/08/17 à22:11

Re: Marche pied

Bonsoir,

J'ai l'impression qu'ils ne savent plus quoi inventer pour nous embêter. Une fois les lits (suivant la puéricultrice) parapluies autorisés ou pas idem pour les tours de lits, une autre fois il faut un mur avec portail, grande voiture avec sièges auto isofix à venir. Pour les impôts déclaré une somme pour des repas pas fournis. Les ordures ménagère poids des couches et j'en passe.
Je suis à 2 ans de la retraite donc je vais continuer ce métier mais un nombre élevé de mes collègues vont arrêter. Il faut un beau budget pour être au norme dans ce métier. On est terrorisé à l'idée que la puéricultrice passe nous voir. Cela fait 25 ans que j'effectue cette profession et au début de mon activité j'étais contente que l'assistante sociale ou la puéricultrice passe me voir mais maintenant ce n'est plus le cas. Je me dis qu'est ce qu'il ne va pas aller et je ne suis pas la seule dans ce cas.
Bon c'était mon petit coup de gueule !
Bonsoir à toutes et bon courage !

avatar

vmlm29410 ** 
le 02/08/17 à09:32

Re: Marche pied

J'habite en Bretagne, je suis assistante maternelle depuis 12 ans, je n'ai jamais entendu parler des harnais, ni l'obligation des marches pieds pour le 4e agrément.
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Marche pied

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP