Menu

avatar

patchoune **** 
le 20/01/18 à09:12

Mamie et nounou ?

Je viens de lire un message de pounette qui était très heureuse d'être mamie. je le suis moi aussi d'une petite de deux ans et demi (que j'adore bien évidemment) mais dont je suis la nounou.
je suis un peu partagée, c'est très bien car je profite beaucoup d'elle et j'aurai le deuxième à venir l'année prochaine.
les tarifs pour mon fils sont plutôt bas car on a aussi envie d'aider ses enfants qui ne roulent pas sur l'or.
mais bon ! quand on donne la main ils veulent le bras ! lol!

est ce que certaines sont dans mon cas ?

avatar

pounette **** 
le 20/01/18 à09:36

Re: Mamie et nounou ?

Bonjour Patchoune

Je suis Pounette et je fais aussi un contrat arrangé pour mon fils.
Je suis déjà dans le même cas que vous, on donne la main et c'est toujours plus à donner.....
Mais voilà nouz avons nos petits enfants pour notre bonheur.
Bon weekend

Cordialement
Pounette

avatar

sandrinej *** 
le 21/01/18 à10:48

Re: Mamie et nounou ?

Bonjour . Ç est toujours délicat de travailler avec la famille. ... Je dirais attention ça peut créer des conflits mais aussi. ... vous travaillez donc devez être payée à la hauteur de votre charge, sans oublier que vous cotisez pour la retraite !......

avatar

nounoukiki2 * 
le 23/01/18 à08:29

Re: Mamie et nounou ?

Bonjour merci pour votre page qui nous aides beaucoup au quotidien
Le problème c est posé pour moi aussi mamie nounou ou l un
J ai bien expliqué a ma fille pourquoi le choix que d etre sa mamie ...je ne veux pas faire de différence entre les loulous et ma petite ... ne pas se fâcher aussi avec ma fille pourquoi que se soit
Ma petite va chez sa nounou et elle vient rout les jours et dormir le week-end et j en profite plus il y a bien moins d interdit qu avec les petits en garde
Bonne journée a toutes

avatar

marie19 * 
le 23/01/18 à09:33

Re: Mamie et nounou ?

Bonjour moi aussi nounou et mamie de 20 petits enfants ,mais quand j ai des petits enfants en tant que travail le règlement est le même pour tout le monde et jen ai jamais eu de soucis bonne journée à toute

avatar

bidulle ** 
le 23/01/18 à10:06

Re: Mamie et nounou ?

Bonjour je vais vous donner mon avis même si je ne suis pas encore mamie. Je rejoins nounoukiki2 et je pense que je dépannerai volontier mais sauf soucis pour trouver je préfère ne pas avoir l éducation de mes petits enfants j estime qu'une personne neutre apportera beaucoup plus.et pour ne pas avoir de conflit avec les autres enfants ou mes enfants.bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Mamie et nounou ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP