Menu

avatar

karine054 * 
le 05/05/20 à11:06

Maman touchée par le covid il y a 3 semaines

Bonjour à toutes et tous.
Comme beaucoup d'entre vous je suis un peu angoissée à l'idée de reprendre l'accueil de mes loulous (PE instits), mais il faut bien reprendre!
Hier j'ai commencé 1 accueil sur 3, et aujourd'hui une maman touchée par le covid il y a 3 semaine, me demande de reprendre son petit d'un an dès jeudi. J'imagine qu'elle n'est plus contagieuse, elle reprend sa classe lundi. elle allaite encore donc on pense que loulou a dû attraper le virus aussi, mais rien n'est sure et comment savoir d'ailleurs!
J'ai vu qu'il y avait juste besoin d'une mise en quarantaine d'une durée de 14 jours.
J'ai mis en place un "protocole" pour l'arrivée et depart, lavage de mains, désinfection etc ... Mais les geste barrières avec un bébé sont pour le moins irréalisables toute une journée!
Je n'ai pas vraiment de question en faite, juste besoin d'être "rassurée" je pense...
Bon courage à vous toutes et prenez soin de vous!

avatar

lilo74 ***** 
le 05/05/20 à11:27

Re: Maman touchée par le covid il y a 3 semaines

Bonjour,

J'ai moi même eu le covid19, une forme dermatologique avec engelures au niveau des pieds + fièvre pendant 4 jours, pas pû être testé même avec ordonnance, mais le résultat du bilan biologique fait il y 15 jrs est tombé hier. Après 3 semaines d'arrêt j'ai repris avec un loulou, les 2 autres lundi prochain, mon médecin ne vois aucune objection à cela.

Tout ça pour dire que si cette maman reprend c'est que tout va bien... Rassurez vous !
» Voir plus de sujets sur : Maman touchée par le covid il y a 3 semaines

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP