Menu

avatar

vero ** 
le 27/12/16 à18:49

Maladie infantile

Bonjour peut on ou ne peut on pas accueillir un enfant avec la varicelle ?

avatar

nounou33760 *** 
le 27/12/16 à20:27

Re: Maladie infantile

bonsoir

tous dépend se que vous avez noter aux contrat

avatar

vero ** 
le 27/12/16 à20:48

Re: Maladie infantile

J'ai noté SI enfant malade je suis le protocole du médecin et je le garde mais ON n'a rien convenu pour les maladies comme la varicelle rubéole ...
Que dois je et comment je peux faire ?

avatar

nounou33760 *** 
le 27/12/16 à21:18

Re: Maladie infantile

donc si vous n'avez rien noter sa veut dire que vous le prenez car vous avez noter malade
il aurait fallu noter que vous prenez ou ne prenez pas pour tel ou tel maladie
sinon faire un avenant et rajouter que vous accepter ou refuser les enfant avec maladie contagieuse

avatar

vero ** 
le 27/12/16 à21:21

Re: Maladie infantile

Je vous remercie amicalement :)

avatar

framboise ** 
le 29/12/16 à09:19

Re: Maladie infantile

De tout manière la varicelle quand les boutons sont sortis c-est trop tard pour les autres.moi j'ai spécifié que les contrats que je ne prenais plus les enfants atteints de la gastro.vomitos et diarrhée terminé. Mon appart l'année dernière ressemblait à un champ de bataille et je suis tombée malade derrière.

avatar

aloudrey *** 
le 06/01/17 à08:05

Re: Maladie infantile

Bonjour,