Menu

avatar

vero ** 
le 27/12/16 à18:49

Maladie infantile

Bonjour peut on ou ne peut on pas accueillir un enfant avec la varicelle ?

avatar

nounou33760 *** 
le 27/12/16 à20:27

Re: Maladie infantile

bonsoir

tous dépend se que vous avez noter aux contrat

avatar

vero ** 
le 27/12/16 à20:48

Re: Maladie infantile

J'ai noté SI enfant malade je suis le protocole du médecin et je le garde mais ON n'a rien convenu pour les maladies comme la varicelle rubéole ...
Que dois je et comment je peux faire ?

avatar

nounou33760 *** 
le 27/12/16 à21:18

Re: Maladie infantile

donc si vous n'avez rien noter sa veut dire que vous le prenez car vous avez noter malade
il aurait fallu noter que vous prenez ou ne prenez pas pour tel ou tel maladie
sinon faire un avenant et rajouter que vous accepter ou refuser les enfant avec maladie contagieuse

avatar

vero ** 
le 27/12/16 à21:21

Re: Maladie infantile

Je vous remercie amicalement :)

avatar

framboise ** 
le 29/12/16 à09:19

Re: Maladie infantile

De tout manière la varicelle quand les boutons sont sortis c-est trop tard pour les autres.moi j'ai spécifié que les contrats que je ne prenais plus les enfants atteints de la gastro.vomitos et diarrhée terminé. Mon appart l'année dernière ressemblait à un champ de bataille et je suis tombée malade derrière.

avatar

aloudrey *** 
le 06/01/17 à08:05

Re: Maladie infantile

Bonjour,

de toute facon c ' est toujours un problème cette situation, moi les maladies oû l ' enfant n' est pas accepté sont notés dans le contrat, je le signale bien encore lors de l' entretien avec les pe, et pourtant ils vous amènent l' enfant quand même, simplement ils ne disent rien, je me suis retrouvée en novemb et déc avec des gastro, des enfants qui vomissaient toussaient, on soigne pas soit disant on peut rien faire quand ils n' ont pas encore 1 an... et j' ai eu la grippe la toux la gastro ca a été donné en boucle aux autres enfants pas malade, puis moi puis re les enfants enfin bref, de toute facon beaucoup de pe disent oui à tout et une fois le contrat signé on fait ce qu' on veut, c' est désolant je n' aurai jamais laissé mon enfant à garder s' il avait été malade comme ceux que j' ai gardé !

bonne journée à tous

aloudrey
» Voir plus de sujets sur : Maladie infantile

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP