Menu

avatar

mery2013 **** 
le 16/05/17 à17:01

Mal au dos galère?

J'ai une douleur au dos qui me gêne au quotidien j'ai eu mal d'un coup je ne sais pas ce qui a pu provoquer ce mal les gestes et postures au quotidien ? Cela fait plus d'une semaine que je souffre je suis sous antiinflammatoire paracétamol ...jattend de faire une radio g eu mal au niveau des cervicales jusqu'au bas du dos je garde tjs la petite ca va elle a 3 ans et est plus autonome ça se calme un peu mais ça revient avez vous eu des soucis de dos travaillez vous encore merci de vos expériences dans le domaine.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 16/05/17 à17:47

Re: Mal au dos galère?

Bonjour,

Oui, j'ai eu des problèmes de dos comme beaucoup de personnes : lumbago, sciatalgie... donc d'abord de la kiné, ostéopathie et comme cela partait toujours pas de la fasciathérapie. Et là plus de problème.

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

maryline38 ** 
le 17/05/17 à15:14

Re: Mal au dos galère?

Perso, j'ai des problèmes de dos en ce moment qui sont dus à la garde des enfants, des douleurs cervicaux brachiales irradiant dans le dos et je souffre beaucoup, je dors très peu également. J'arrête le travail fin juin car près de ma retraite, j'exerce depuis près de 20 ans. Il vous faut contacter un kiné ou un osteopathe, ça vous soulagera un peu. Bon courage !

avatar

nounoupatou *** 
le 18/05/17 à14:38

Re: Mal au dos galère?

Bonjour,
Pareil depuis quelques années mal au dos , aux épaules, épycondilite au coude , je fais kiné et ostéo toutes les semaines et là mon kiné m'apprend à me muscler , sinon je prend anti douleurs cela soulage .
Bon courage

avatar

mimoune *** 
le 18/05/17 à15:02

Re: Mal au dos galère?

Bonjour,
Idem pour moi, tendinite, douleurs au dos (cervicales, dorsales, lombaires), douleurs également à une hanches. Je vais chez le kiné, ostéopathe et je fais de la gym pour me muscler et du stretching mouvement doux pour le dos. Je prends de l'harpagophytum en gel et en gélules.
J'ai 58 ans et j'espère pouvoir travailler jusqu'à ma retraite si il n'y a pas de changement gouvernemental devrait être à 60 ans car je suis carrière longue.
Bon courage à toutes !

avatar

giusy **** 
le 20/05/17 à23:26

Re: Mal au dos galère?

du calme sur les anti inflammatoires
ça soulage mais c 'est tres mauvais
tt dépend de l âge mais faîtes de la gym (pilates,tai chi,gi gong ,yoga) relaxation séances de kiné ou ostéo
ça fait du bien pour tt
un corps sain ds un esprit sain ...

avatar

christel35 ** 
le 23/05/17 à09:32

Re: Mal au dos galère?

Déjà, passez une radio pour savoir ce que vous avez, n'attendez pas. J'ai attendu 3.5 ans pour en faire une et résultat des courses, j'ai une discopathie dégénérative très évoluée sur 2 vertèbres des lombaires ! J'ai
35 ans et le dos d'une personne qui a le double de mon âge.
Pour soulager la douleur, je m'allonge 3/4 d'heure tous les soirs sur un tapis "champs de fleurs" (vous trouverez ce que c'est sur internet) et je fais de l'EFT et ça marche bien pour diminuer la douleur. Je vais bientôt aller voir un chiropracteur pour voir les mouvements que je peux faire et ceux à éviter et pour changer mon alimentation dans l'espoir de vraiment arrêter la douleur.
Bon courage à vous pour la suite.

avatar

mery2013 **** 
le 23/05/17 à13:59

Re: Mal au dos galère?

Bonjour merci de vos réponses j'ai été chez un osteopathe kiné plein pas de place ça été douloureux mais bénéfique par la suite mais je sais qu'on est beaucoup à souffrir du dos ,des cervicales bon courage à vous aussi et merci encore pour votre soutien et vos conseils ça fait du bien d'en parler à des personnes qui sont passées par là .Bonne continuation

Cordialement Mery
» Voir plus de sujets sur : Mal au dos galère?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP