Menu

avatar

patou54 *** 
le 21/11/16 à10:02

Majoration pour samedi / dimanche

Bonjour,

j'ai une proposition de garde , mais les parents sont tous les deux infirmiers et travaillent un samedi dimanche sur deux.
Peut on demander une majoration ?
Si oui combien et comment fait on ?
Ensuite se pose le férié ? ça valeur ? Si les horaires de travailles sont pas du tout pareil ?
Merci de me répondre si vous êtes sur de votre réponses.
Cordialement
Patou54

avatar

valoux **** 
le 21/11/16 à10:41

Re: Majoration pour samedi / dimanche

bonjours moi aussi je travailles un week end sur deux je prends plus cher que les horraire normal des autre assnats le samedi n est pas majoree mais le dimanche si c est des heures hatipique je prends 25% de plus de heure chez nous les jour ferriee sont au meme tarif sauf le 1mai qui est comptee double par contre je fais tres attention d avoir un jour de repos si je travailles le week end moi c est le mercredi tous marquer sur le contrat en debut d accueil il faut aussi un plagning chaque mois qui peut changer moi j ai vu avec le ram pour savoir vraiment les tarifs demander j ai aussi eu des parents qui essais de payer moin cher faut savoir que c est un service enorme qu on leur rend donc plus cher le dimanche

avatar

charlotte62 ***** 
le 21/11/16 à12:02

Re: Majoration pour samedi / dimanche

Vous majorez comme vous voulez ! Du moment où les parents sont d'accord !
Vous faites signer un papier ( avenant) pour entériner cette décision.
Perso : samedi 25°/° en plus, dimanche et férié 100 °/° en plus.

avatar

franxav **** 
le 21/11/16 à13:21

Re: Majoration pour samedi / dimanche

oui perso pk ne pas majorées et au tarif souhaiter si les pe sont d'accord pourquoi pas moi je travaille certains jours férié et je fait majorées a 25%
» Voir plus de sujets sur : Majoration pour samedi / dimanche

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP