Menu

avatar

nounoukath ** 
le 14/05/18 à14:13

Maintien de salaire periscolaire cp pendant les vacances scolaires

Bonjour en faisant des recherches sur le site j’ai trouvé un ancien post et je voudrais savoir si la méthode maintien de salaire est bien ok

Contrat PERISCOLAIRE 36 semaines école, 8 semaines vacances + 3 semaines prises par les parents pendant les petites vacances scolaire + 5 semaines CP toujours pendant les vacances scolaires

44 semaines travaillées : 4 = 11 tranches x 2.5 j

= 27,50 donc 28 jours

Le maintien de salaire se fait sur la période de mes cp donc si mes cp se trouvent sur des périodes de vacances scolaires, je fais

28/ 6 x nombre de jours d'accueil pendant les semaines de vacances scolaires = nombre de jours ouvrés à arrondir au supérieur x nombre d'heures d'accueil par jour x tarif horaire = maintien de salaire.

28/6 = 4,66 x 5 jours par semaine = 23,3 arrondi à 24 x 9,65 nombre d’heures d’accueil = 231,60 x 4,03 taux horaire = 933,34

j’ai fait la moyenne des heures de ma semaine des vacances scolaire d’ou 9,65 les horaires sont différents certains jours

j’ai vraiment une trés grosse différence avec les 10 %

est ce que mes calculs sont correctes MERCI d’avance

bonne journée

Catherine

avatar

coquelicot59 ***** 
le 14/05/18 à16:31

Re: Maintien de salaire periscolaire cp pendant les vacances scolaires

Bonjour,

Oui c'est tout à fait cela.

Faites lire la convention collective au parent concernant le maintien de salaire qui est calculée sur le salaire que vous aurez perçu si vous avez travaillé.

Bonne après-midi
Coquelicot

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP