Menu

avatar

nani1988 **** 
le 20/12/17 à14:50

Maintien de salaire

Bonjour à ttes
Je vais encore parler de mes cp.

Je suis actuellement en annee incomplète 36 semaine annee pr 26h50 par semaine ...

J ai fait la méthode des 10% payer par mois ( je sais que c est illégale ) mais je compte rectifier sa donc j ai commencer le contrat en septembre 2017 comme coquelicot ma bien expliquer je vais arrêter de me faire payer les 10% chaque mois en mai 2018 pour commencer sur de bonne base

Il faudrait donc que je fasse la différence en mai 2018 entre ce que j ai perçu les10% et le maintien de salaire pour voir si je ne me suis pas faite avoir car je sais maintenant que sa n est pas avantageux par moi les 10%

Quelqu'un pourrait m aider à faire ce calcul ?

Merci à ttes

avatar

nani1988 **** 
le 20/12/17 à15:04

Re: Maintien de salaire

Mon taux horaire est 4,70 net

avatar

coquelicot59 ***** 
le 20/12/17 à18:48

Re: Maintien de salaire

Bonjour Nani,

Pour calculer le maintien de salaire, vous faites le nombre de jours ouvrables acquis / 6 jours ouvrables dans une semaine x nombre de jours d'accueil par semaine = nombre de jours ouvrés à arrondir au supérieur.

Nombre de jours ouvrés x nombre d'heures d'accueil par jour x tarif horaire brut = le maintien de salaire.

Pour calculer le nombre de jours ouvrables acquis, en année incomplète c'est 2.5 jours par 4 semaines de travail (les congés acquis deviennent l'année suivante des semaines de travail) et en année complète c'est 2.5 jours par mois si le mois est complet.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

nani1988 **** 
le 20/12/17 à20:51

Re: Maintien de salaire

Ohhh merci coquelicot encore une fois vous me sauver ...
;-))))))

Je vous souhaite une bonne soirée
Et bonne fête de fin d annee si on ce recontacte pas avant :-)
» Voir plus de sujets sur : Maintien de salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP